C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dommage, PoorMonsteR !
Je reviens juste du cinéma (+ bière :D )
J'ai vu "Perder es una cuestión de método", film colombien, genre polar noir avec plein d'humour. C'est un bon film qui vaut le déplacement. Bien sûr, je suis assez partial dès qu'il s'agit de la Colombie (voir ma galerie pour comprendre aisément la raison :D ) mais c'est vraiment sympa (Ah ! Revoir le transmilenio ...) et le cinéma sud-américain est rare. Et que dire du cinéma colombien !! Bref, si vous pouvez, allez-y, il est dans peu de salles (celles laissées disponibles par "Ze ouar ov ze weurldz")

C'est toujours le film de Styyx qui est en cours, non ?
Je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être.

Faudrait pas que le fil s'enlise trop... ;)

Disons que quand on propose un film, cela induit quelques contraintes ...

bompi a dit:
Disons que quand on propose un film, cela induit quelques contraintes ...

Je suis d'accord avec toi, Bompi. :)
Mais ceci dit, il me semble justement que STYYX disait hier qu'il ne pouvait plus animer ce thread, et qu'il nous laissait carte blanche... ;)

STYYX a dit:
Ca n'a pas l'air de trop vous brancher mon film, pourtant c'est du super nanard, série Z, bien pourri et très drôle.
Je vous mets encore une photo, et puis je laisse la main, car je dois y aller, en demandant de la reprendre un de ces 4 avec le même film, car c'est un chef-d'oeuvre dans le genre.

Par ailleurs, je peux vous proposer un film si vous voulez. Juste le temps de trouver une image. :siffle: Et ensuite, je peux rester jusqu'à 13 h, mais pas plus. :zen:

Zi va Momo...
:up:

Je suis en train de lire un DVD avec le logiciel VLC (Merci TranXarnoss ;) ), et j'ai essayé de réaliser ensuite une capture d'image avec le logiciel de capture intégré à Tiger.
Donc, j'essaie de vous mettre en ligne une image de ce film.
Je ne garantis pas le résultat, mais j'essaie. ;)

Human-Fly a dit:
Je suis en train de lire un DVD avec le logiciel VLC (Merci TranXarnoss ;) ), et j'ai essayé de réaliser ensuite une capture d'image avec le logiciel de capture intégré à Tiger.
Donc, j'essaie de vous mettre en ligne une image de ce film.
Je ne garantis pas le résultat, mais j'essaie. ;)

Le titre du film apparaît dans l'image... :rateau:
Il va falloir que je progresse en capture d'écran, moi... :rolleyes:
Spécialement pour capturer l'image d'un film lu en DVD... :siffle:

Bref... :sick:

Je vous proposerai peut-être ce même film une prochaine fois... ;)

En attendant, je fonce vous chercher autre chose sur le Net... :)

Ce serait pas un Klingon Startrekien qui fait des misères à notre équipage préféré ?
Hou le vilain. :D

Bravo Human Fly pour tes photos. Pas compliqué, non ?
un truc : je mets la fenêtre VLC sur un fond Finder blanc. Comme ça quand je sélectionne le cadre, j'y vois clair et ça déborde pas de manière inconsidérée. le format est respecté.
Mais bon, tu trouveras ta méthode. :up: :up:

Dommage pour Bullit, je l'aurais reconnu.

Salut.

C'est WinchMaster non ?

@+
iota

TranXarnoss a dit:
Ce serait pas un Klingon Startrekien qui fait des misères à notre équipage préféré ?
Hou le vilain. :D

Pas du tout. :D

Il s'agit d'un monstre bien terrestre. ;)
Bon, d'accord, vous n'avez peut-être pas encore la solution... :p
Mais cela élimine tout de même pas mal de candidats possibles... Non?... :D

Statut
Ce sujet est fermé.