C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
A quelques approximations orthographiques près, tu es très, très près de la bonne réponse... :zen:
WishMaster ;)

@+
iota

• J’aime
Réactions: Human-Fly
La photo qui devrait faire gagner... :)

[font=Arial,Helvetica][size=-1]
Wishmaster2.jpg
[/size][/font]

Allez...
Facile... car j'ai pas trop d'idée la... ;)

mg_2907.jpg

Human-Fly a dit:
Bingo ;)

@+
iota

PS : je peux pas te bouler... "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Human-Fly." ;)

iota a dit:
Bingo ;)

@+
iota

PS : je peux pas te bouler... "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Human-Fly." ;)

Quelques minutes pour vous trouver quelque chose, et je reviens. :style:

(Rassurez-vous, je vais directement sur le Net ; je me perfectionnerai en capture d'image un autre jour! :D )

Au fait y'a toujours personne qui sait pour ca :
vieille serie télé dont personne se souvient et je trouve pas l'info sur internet car evidament je me rappelle plus du titre non plus.
C'est une serie où y'a un gars, il est handicapé moteur.
Et il a un camion super équipé into the groove.
Et avec son camion, il a une combinaison ou je ne sais plus très bien, un truc qui lui donne le pouvoir de marcher!
Ca vous dit quelque chose?
:siffle:

NED a dit:
Au fait y'a toujours personne qui sait pour ca : (...)
Ca passait à quelle époque et sur quelle chaine ?

@+
iota

NED a dit:
Au fait y'a toujours personne qui sait pour ca :
vieille serie télé dont personne se souvient et je trouve pas l'info sur internet car evidament je me rappelle plus du titre non plus.
C'est une serie où y'a un gars, il est handicapé moteur.
Et il a un camion super équipé into the groove.
Et avec son camion, il a une combinaison ou je ne sais plus très bien, un truc qui lui donne le pouvoir de marcher!
Ca vous dit quelque chose?
:siffle:

Non. Je ne vois pas.
Tu pourrais nous donner quelques autres informations? Acteurs? Epoque? Autre?...

Un film, à présent. :)

the_omega_man_large_03.jpg

iota a dit:
Ca passait à quelle époque et sur quelle chaine ?

@+
iota

Epoque j'avais dans les 10/12 ans donc vers 80-84
Surement TF1
Je me demande si c'est pas une serie qui était après incroyable mais vrai et avant l'école des fans...mais pas sur (parceque y'avait steeve austin et super Jamie aussi).C'est un peu dans ce genre de serie.
Le gars il est brun, il ressemble un peu a Starsky, il est en fauteuil roulant je crois. Il possede un camion van tout aménagé. dedans il a une combi spéciale (et quand il l'a met on voit a travers cette combi). Du coup avec cette combi il peut marcher, et il sauve des gens.
Je me demande si c'est pas un titre genre "l'homme de fer" ou un truc dans le genre...
J'vais chercher...
:rolleyes:

Human-Fly a dit:
Des méchants qui ont une dent contre la culture livresque... (Tout le film est en couleur).

the_omega_man_large_10.jpg

"Le survivant" - Excellent. Je ne peux toujours pas prendre la main, je la donne à qui la veux.
Je reviendrais après mes vacances avec mon film d'hier sur lequel vous avez tous calés, et pour cause, c'est le super nanard de l'an 2000.
Concernant la question de NED : j'ai vu cette série, il y a fort longtemps, il me semble que ça passait à la même époque que K2000. Je fais des recherches...
Bon courage à tous...

Statut
Ce sujet est fermé.