bompi a dit:Pour répondre à la question du remake, c'est : "Cape Fear" de Martin Scorcese
L'original n'est pas génial mais sympathique, avec le souvent grandiose Bob Mitchum.
Mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de "Cape fear" ici ...
woulf a dit:Si, je pense que c'est le remake des nerfs à vif: dans la version de Scorcese, Gregory Peck joue dedans (il jouait du reste dans la version originale, avec un autre rôle (celui tenu par nick nolte dans le remake), face à Mitchum![]()
macmarco a dit:Je pense que tu as raison.![]()
woulf a dit:Quel dommage que Picouto ait le nom sur le bout de la langue...
Quel dommage que Bompi ait été tellement affirmatif sur le point que ça n'était pas cape fear...
hin hin![]()
TranXarnoss a dit:Bravo Bompi, c'est bel et bien Cape Fear.![]()
bompi a dit:TranXarnoss a raison : j'ai dit que je n'étais pas sûr, laissant donc la porte entr'ouverte en cas de succès ...
Mais comme je ne suis pas trop disponible (réunions post-vacances), je cède bien volontiers la main à Woulf qui semble griller sur place![]()
bompi a dit:Très bien ! Trêve de politesses, voici donc une petite proposition pas trop ardue normalement.
Auparavant, j'ai regardé les films que j'ai loupé : c'est toujours rageant de voir des films que l'on aime bien avoir sournoisement profité de votre absence pour s'immiscer dans le fil
Voici donc :
macmarco a dit:Mon oncle !!! :love: