C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Kreck a dit:
J'ai honte :rose: mais je suis allé voir sur google "supreme macaroni guido's restaurant" et je tombe sur "Léon" de besson.
Pas vu ce film d'ailleurs.

edit : en fait j'ai recherché mot pour mot "supreme macaroni guido film" et j'ai bien l'impression que c'est ça. Si c'est le cas, je passe la main, c'est trop nul de trouver de cette façon.

C'est malin, moi qui m'étais cassé la tête à trouver des images pas trop connues de Léon !!! :casse:

Je passe la main !

Hobbes Ze Tiger a dit:
Une rapide pour passer le temps.... :)
On dirait "Terminator 2"
:siffle: avec Robert Patrick

Hobbes Ze Tiger a dit:
Désolé, mauvaise réponse :D !!! :coucou: Quand même...

Alors, ils ont du utiliser la même séquence dans deux films, parce que cette image est dans terminator 2, a moins qu'il ne s'agisse du "flash back" au début de terminator 3 :confused:

Pascal 77 a dit:
Alors, ils ont du utiliser la même séquence dans deux films, parce que cette image est dans terminator 2, a moins qu'il ne s'agisse du "flash back" au début de terminator 3 :confused:
Non cette image n'est pas dans terminator 2... :p ni le 3 ni le 1

Hobbes Ze Tiger a dit:
Oui che chuis chûr.:o

Bon, t'énerves pas :D
Maintenant que tu le dis, je me souviens de m'être dit un soir derrière ma télé: tiens c'est le gus de terminator et il est remet ça, dans un film ou une série (X files ? naaan) ou la séquence était manifestement un clin d'oeil à son rôle de T1000... mais lequel, je retrouverais pas.

woulf a dit:
Bon, t'énerves pas :D
Maintenant que tu le dis, je me souviens de m'être dit un soir derrière ma télé: tiens c'est le gus de terminator et il est remet ça, dans un film ou une série (X files ? naaan) ou la séquence était manifestement un clin d'oeil à son rôle de T1000... mais lequel, je retrouverais pas.
Woualaaaa cha chauffe... ;)
woulf a dit:
...mais cha refroidiiii !:D

Last action hero ?

Edit: et je le prouve, il n'y avait d'ailleurs pas qu'un cameo dans le film - inoubliable, avouons le:

• Last Action Hero is more or less a parody of the action movie genre, as well as the career of Arnold Schwarzenegger:
    • Tina Turner cameo. Turner appears at the start of the movie as the mayor of Los Angeles; she tries to convince Slater not to enter a hostage situation.
    • Reference to Franco Columbo. In the beginning of Jack Slater 4 a credit reads "A Franco Columbo Film". Franco Columbo was Arnold's long time friend and training partner when the two were both bodybuilding and competing in the Mr. Olympia competition.
    • T-1000/Robert Patrick cameo. When Danny and Slater go to the LAPD headquarters, Robert Patrick as the T-1000 strides past them in a similarly menacing fashion as he did in Terminator 2.
    • Sharon Stone cameo. Before the T-1000 cameo, Sharon Stone is on the left side of the door lighting a cigarette.
    • During the premiere of the Jack Slater film in the real world, a number of celebrities make cameo appearances, including: Maria Shriver (Arnold's real-life wife), Little Richard, Leeza Gibbons, Jim Belushi, Damon Wayans, Chevy Chase, and Jean Claude van Damme.
    • Sylvester Stallone in Terminator 2. When Danny is trying to convince Slater that he (as Arnold Schwarzenegger) was in Terminator 2, he takes him to the video store. To his disbelief, there is a poster for Terminator 2 with Stallone as the Terminator. Danny, disbelieving, says "It's not possible" to which Slater replies "What's not possible, it's his best performance ever, he's fantastic", clearly Schwarzenegger referencing his own performance in Terminator 2.
  • One of the main causes of the film's failure was its bad timing, since it came out a week after Jurassic Park, the biggest movie phenomenon of that year. In an A&E biography of Schwarzenegger, the actor (who was also the film's executive producer) realised the potential of that movie in attracting large crowds and, in an attempt to save his movie's performance, persuaded his co-produces to postpone the film's 18 June release in the US by four weeks. All of them turned a deaf ear. It is widely believed that the movie would've been succesful (or at least recover its production costs) if it came out in mid-July, at the peak of summer.
  • In the novelization of the film, which was presumably based on the original script and written during the film's production, Danny warns Schwarzenegger to be wary of Benedict because he "almost took out Bruce Willis and Bill Murray". This line suggests that role of Benedict was original intended for William Atherton, who opposed Bruce Willis in Die Hard and Bill Murray in Ghostbusters, albeit as a comic foil rather than a true villain.

Hobbes Ze Tiger a dit:
Une autre photo ??? :siffle:
T2 3-D : Battle Across Time :siffle:

C'est quand même trop Terminator ton truc

Dos Jones a dit:

Vu la diffusion restreinte de ce chef d'oeuvre on dira que ça compte pas ! ;)
et j'y ai pensé aussi :D

Dos Jones a dit:

Oui c'est troublant j' avoue il y a un piège mais je pensais pas que ça allait poser tant de problèmes.. :) Le film date de 1992.

............ T2 3-D..........pfffrt.....

image002.jpg

Hobbes Ze Tiger a dit:
Bon vous y êtes pas, allez... un gros coup de pouce parce-que je suis pas sûr d'être là plus tard :;)
Bon ben j'sais pas vous mais moi je donne ma langue au tchat... :D

Statut
Ce sujet est fermé.