C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je donne pas ma langue comme ça dis-donc... quelqu'un va trouver ça va pas mettre longtemps !

Hobbes Ze Tiger a dit:
POUM'n'KSSSSS nous avons un gagnant...:zen: , à toi de jouer Picouto!
Pourquoi Robert Patrick n'est pas cité dans le casting de Wayne's World dans lequel je n'ai aucun souvenir de sa présence... :confused: :confused: :confused:

Alien 4 ! Au suivant !
(Alien Resurrection pour les chipoteurs - Jeunet)

Picouto a dit:
Pitin j'suis amoureux de c't actrice que j'te dis :love:...
voila j'peux plus bosser maintenant :rateau:

Elle est horriblement parfaite :D
Mais je l'ai vue en premier ! Na !

Allez va bosser :D

c'était simple ... je l'ai même pas vu :p j'aurai pas du répondre j'ai pas d'idées maintenant :p

2.jpg

désolée mais vraiment là, aucune inspiration ( je me suis même demandé si cette photo était bien dans le film :rose: )

maiwen a dit:
c'était simple ... je l'ai même pas vu :p j'aurai pas du répondre j'ai pas d'idées maintenant :p

2.jpg

désolée mais vraiment là, aucune inspiration ( je me suis même demandé si cette photo était bien dans le film :rose: )

Le chapeau était dans macadam Cowboy, j'en suis sûr :D

non non c'est plus vieux ... d'ailleurs là on voit bien que bradd pitt il est tout maig' ... enfin cela dit :rolleyes: :siffle: :D

Picouto a dit:
j'avais oublié qu'il existait ce film :confused: ... jamais pu aller au bout :rateau:

Ah, s'ils avaient filé le rôle de Juliette Lewis à Kate Beckinsale, tu connaitrais toutes les répliques par coeur... A quoi ça tient...

mais non mais non picouto il a gagné ... faut croire qu'il trouve bradd plus parfait que kate :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.