C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ah...
bon bah je passe pour un blaireau,

"Priscilla folle du desert"

ouh la je crois que je m'enterre

Les folles du desert ou Prescillia folle du desert, enfin un truc comme ça. Ca se passe chez les kangourous non !?

blabla56 a dit:
ah...
bon bah je passe pour un blaireau,

"Priscilla folle du desert"

ouh la je crois que je m'enterre

Non plus ! Il est pas vraiment question de travesti dans ce film ... ;)
Mais la rose bleue a son importance :siffle:

olibox a dit:
Les folles du desert ou Prescillia folle du desert, enfin un truc comme ça. Ca se passe chez les kangourous non !?

alors la ppprrrrrrtttt, j'en sais rien :confused:

Ptit-beignet a dit:
film espagnol ?

PS: Strange days .... ca devrait pas exister des flims comme ca :siffle: pas taper !!

Non film américain (oui je sais ça aide pas des masses :p) ...

Hop nouvelle image

Stargazer a dit:
Mais la rose bleue a son importance :siffle:

Le titre e ce film est "la rose bleue sur la robe rouge"

bon je sais blague de merde,

et si c'était "un monde parfait" ou "le monde parfait" avec Kevin Costner

Dos Jones a dit:
Pourquoi Robert Patrick n'est pas cité dans le casting de Wayne's World dans lequel je n'ai aucun souvenir de sa présence... :confused: :confused: :confused:
Parce-que il n'apparait que 30 secondes dans le film, c'est juste un clin d'oeil à T2 ;) !
Bon j'en referais plus des comme ça promis... :siffle:

Hobbes Ze Tiger a dit:
Parce-que il n'apparait que 30 secondes dans le film, c'est juste un clin d'oeil à T2 ;) !
Bon j'en referais plus des comme ça promis... :siffle:

Bin oui mais par exemple il l'est pour son apparition dans last action hero, alors quoi :D

Il ne me dit rien, le film facile ...
D'ailleurs il ne semble pas dire grand'chose à grand'monde ...

Bon ... On fait quoi, là ? Le monsieur a de faux airs de Dan Ackroyd d'avant qu'il n'abuse du beurre de cacahouette et la déco est immonde. En dehors de ça ...

bompi a dit:
Bon ... On fait quoi, là ? Le monsieur a de faux airs de Dan Ackroyd d'avant qu'il n'abuse du beurre de cacahouette et la déco est immonde. En dehors de ça ...

Si Dan Ackroyd à tourné en France, t'as une chance, parce que je dirais qu'il s'agit d'un film tourné par chez nous ... La cafetière au premier plan, c'est une SEB bien de chez nous, et à ma connaissance, jamais exportée outre Atlantique (modèle datant de la fin des années cinquante, avant que SEB ne passe à l'international).

EDIT : mais bien sur, je peux toujours me tromper :rateau:

Et la tapisserie, c'est pas de l'US et encore moins du saturday night live :D
Ceci dit, le gus a un faux air de José Garcia et les nénettes sont assez moches pour avoir joué dans un almodovar... Mais je trouve toujours pas :(

woulf a dit:
Et la tapisserie, c'est pas de l'US et encore moins du saturday night live :D
Ceci dit, le gus a un faux air de José Garcia et les nénettes sont assez moches pour avoir joué dans un almodovar... Mais je trouve toujours pas :(

Et pendant qu'on est dans les faux airs, celle de gauche à un p'tit kekchose d'Anémone

EDIT : Anémone, hein, pas Anne Aymone, celle qu'a pris le car de Stain :D

Statut
Ce sujet est fermé.