C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
OK. Il y a donc Clint E.
Je les ai tous vu plusieurs fois (ses westerns) mais je m'embrouille un peu.
Alors je commence par mon préféré : "Pale Rider"

Assez violent au début, il y a aussi "Josey Wales, hors-la-loi" (titre français nullos)

bompi a dit:
Assez violent au début, il y a aussi "Josey Wales, hors-la-loi" (titre français nullos)

Flute! :rose: Oui c'est celui-là que je voulais dire :rose: Hum, il est temps d'aller dormir gloup gloup… :D

J'avais les deux pochettes sous les yeux et voilà :D Donc le bon film c'est Josey Wales…

bompi a dit:

Pale rider, ça commence avec une petite bagarre avec un manche de pioche ou je sais plus quoi, et avec le gars qui vient faire ses courses, non ? C'est quand même pas trop violent.

Alors, un pas trop dur (z'allez voir) mais pas très orthodoxe.
Enfin, vous me direz

C'est parti, donc :

PoorMonsteR a dit:
Heu, si le slip avait été jaune, j'aurais dit "Brice de Nice" :siffle: :D

Pas vu, Brice ...

Allez, une autre image :

Bon, je vois bien qu'il est tard et que personne ne suit :D

Alors une image encore, qui devrait vous aider, en plus de savoir que c'est un film américain de 2004.
Mais que c'est un genre de film un peu particulier ...

bompi a dit:
Bon, je vois bien qu'il est tard et que personne ne suit :D

Alors une image encore, qui devrait vous aider, en plus de savoir que c'est un film américain de 2004.
Mais que c'est un genre de film un peu particulier ...

Heu, désolé, ça ne m'inspire pas plus :confused:

Bon. Faut que j'y aille donc, si vous ne voulez pas rester coincés sur ce film, libre à vous d'en proposer un autre.
Je ne serai pas vexé ;)

En tout cas, ce film, l'est trop cool ! Ah oui, un dernier indice : la dernière image postée est tirée d'un plan qui se passe à Tahiti (Teahupoo exactement).

Ça devrait être du gâteau maintenant :D

Statut
Ce sujet est fermé.