Bonjour,
Mon scanner Epson 1650 perfection est mort samedi et mon imprimante 6 couleurs bat de l'aile.
Je fais une petite recherche et trouve surtout du matériel mixte multifonction.
Avec l'imprimante, ma copine et moi ne faisont plus que de la bureautique mais le partage de l'imprimante se fait en échangeant le cordon usb, (je n'imprime plus mes photos que chez des prestataires de qualité).
Par contre le scanner était d'assez bonne qualité et de bonne résolution...
Voici donc mes questions ayant aperçu une Epson XP 415
Le scanner d'une imprimante multifonction est-il de qualité ?
Vu que maintenant ce matos est en WiFi, pouvons-nous avoir accès à l'imprimante ensemble en WiFi, ou bien un en WiFi et l'autre cablé en usb ?
Le WiFi sur Mac c'est le Bluetouth ou l'Airport ? Ça passe direct ou il faut une "Box" parce que chez moi c'est câble ethernet pour tout...
Merci pour vos réponses :zen:
Mon scanner Epson 1650 perfection est mort samedi et mon imprimante 6 couleurs bat de l'aile.
Je fais une petite recherche et trouve surtout du matériel mixte multifonction.
Avec l'imprimante, ma copine et moi ne faisont plus que de la bureautique mais le partage de l'imprimante se fait en échangeant le cordon usb, (je n'imprime plus mes photos que chez des prestataires de qualité).
Par contre le scanner était d'assez bonne qualité et de bonne résolution...
Voici donc mes questions ayant aperçu une Epson XP 415
Le scanner d'une imprimante multifonction est-il de qualité ?
Vu que maintenant ce matos est en WiFi, pouvons-nous avoir accès à l'imprimante ensemble en WiFi, ou bien un en WiFi et l'autre cablé en usb ?
Le WiFi sur Mac c'est le Bluetouth ou l'Airport ? Ça passe direct ou il faut une "Box" parce que chez moi c'est câble ethernet pour tout...
Merci pour vos réponses :zen: