euh, le cas s'excuse... (j'le fais pas exprès, j'suis vraiment pas douée!...)
(c'est un hébergeur, comme une dropbox, Google Drive, wetransfer,Mega .... ) , il suffit de cliquer sur "download" pour récupérer le .pdf de 10 pages concernant les explications pour paramétrer ton imprimante en wifi
Ah! En fait, quand j'ai installée (ou essayé) l'imprimante en Wifi, le souci n'a pas été la procédure, mais que je ne savais pas quel numéro il fallait mettre où... Le code à 16 chiffres et lettres de la box? Identifiant de connexion? , mot de passe de connexion? etc... (3 codes que j'ai depuis l'origine de mon opérateur internet et que je ne sais jamais dans quel ordre mettre) . Et comme je pouvais mettre un câble, j'ai laissé tomber...
et le code que tu as choisi ( celui que tu donnes à tes invités s'ils veulent connecter leur tablette/telephone s'ils viennent chez toi par ex ... )
Quand des invités me demandent le code Wifi pour se connecter chez moi, ils tapent tous les chiffres et lettres de la box.
Juste un truc , ton clavier , il se branche de préférence sur ton mac mini et pas sur ta cintiq ...
après je ne sais pas qelle est la disposition de ton bureau ( tu as dis ds un précédent post que cela te génait)
Hum, bon, s'il faut absolument, je vais brancher le clavier au Macmini...
Oui, le clavier me gène, car si je le place devant ma tablette , j'ai Le bras dessus quand je dessine.
- Lorsque j'avais ma petite Cintiq avec tout mon bricoli pour bosser, j'avais un piano devant moi: clavier à gauche, Cintiq au milieu et mon ancienne tablette Wacom Intuos qui me servait de "tapis de souris" à droite. (ma souris servait pour l'écran iMac et le stylet que pour la Cintiq. C'était casse-pieds pour écrire, casse-pied de passer d'un écran à l'autre... je me demande comment j'ai pu bosser comme ça! D'où mon envie de ne plus avoir 2 écrans... d'où mon choix d'une Cintiq grand format...
- Avec la grande Cintiq, j'ai remis le clavier sous la table, sur un petit tiroir vissé exprès pour ça (bricoler à la main, je sais très bien faire). Quand j'écris, je tire le clavier et son "tiroir"... et quand je veux dessiner, le tiroir recoulisse sous la table et je m'appuie sur la Cintiq pour dessiner.
D'où une urgence qui n'a rien à voir ici, mais je voudrais mettre des raccourcis sur la télécommande de la Cintiq pour utiliser le clavier le moins possible voire pas du tout quand je dessine. Mais j'vas d'abord télécharger le logiciel de dessin, parce que sans lui, à mon avis, je ne fais rien.
Locke, je suppose que tu me demandes ceci:
D'après ce que je vois sur le petit écran de mon imprimante, le wifi est repéré par l'imprimante...
M'enfin, pour faire une copie d'écran, ce n'est pas Maj + cmd +5 ? (je fais mes copies d'écran avec mon tel portable (pas rigoler hein!)
Euh et un truc aussi (j'enfonce le clou, pardon pardon pardon!) de potes et même je crois certains d'entres vous dans les comm' me disent qu'il vaut mieux brancher l'imprimante pour avoir des sans et des impressions de meilleure qualité...
Zeb (Etes-vous dino compatible?)