Ben t'es en train de poster des messages dans un sujet parlant des membres d'une guilde (<Cercle Infini>), qui se trouve sur le serveur Kael'Thas... et dans la Horde ^^
D'autres questions?
D'autres questions?
[MGZ] Black Beru;4221519 a dit:Hello aussi,
Niveau 10
(Nain chasseur? Nain portequoi oui )
il est pas encore trop tard pour te faire pardonner : tu viens sur Kael Thas, côté de la Horde, et tu joues un elfe de sang chasseur (parce que les trolls, ils puent des pieds )Désolé j'avais pas vu le titre du sujet ^^
[MGZ] Bassman;4223054 a dit:COMMENT CA LES TROLLS Y PUENT DES PIEDS ??? :mad: :mad: :mad: :mad:
tu n'as pas de problème toi ? j'ai beau porté des bottes en peau de nain, fourré aux poils de gnomes, je sens pas bon des pieds ....
A moins que ça provienne de la peau de nain : c'est vrai que ça sent un peu la bière
[MGZ] Bassman;4223150 a dit:Mes bottes en plaques sont fourrées a l'elfe aussi, ça vient p'tet de la maintenant que j'y pense
ah ça ...Mieux vaut être un troll qui pue des pieds qu'avoir une haleine de tauren :rateau:
Je veux bien venir sur keal'thares mais j'ai pas BC a cause de ce foutu kapersky de :mad: :mad: :mad: merde :mad: :mad: :mad:
Et une 4e : si tu trouves moches Orc, Taurens, Undeads et Trolls, pourquoi vouloir jouer côté Horde ?