Clan m4k sur WoW ? Bien sûr...

Effectivement j'ai oublié que le Ranger était toujours Bon. Dommage je ne retrouve plus sur le net la planche de Croc Le Bô qui illustrait très bien la philosophie de ces sympathiques Rangers et Louveteaux Rangers ;)

ahhh Chevalier et Ségur ...
Ils font encore des trucs ? :confused:

ahhh Chevalier et Ségur ...
Ils font encore des trucs ? :confused:

Rien vu depuis longtemps. Mais je garde précieusement mon exemplaire de Croc Le Bô. Introuvable aujourd'hui ;)

Rien vu depuis longtemps. Mais je garde précieusement mon exemplaire de Croc Le Bô. Introuvable aujourd'hui ;)

et cette trilogie là comment elle s'appelait ?
bon on digresse, je sens le rappel à l'ordre ...

bon donc ce WE, plein de nouveaux et de nouvelles ont rejoint le Cercle Infini
c'est coool :love::love:

je ne suis donc plus l'avant-dernier, le dernier étant le gars qui se connecte 1mn30 avant l'arrêt du serveur ... hi, hi, hi :D

je ne suis donc plus l'avant-dernier, le dernier étant le gars qui se connecte 1mn30 avant l'arrêt du serveur ... hi, hi, hi :D

Ça c'est moi… Mais je regrette, je ne suis pas dernier… tant que Khyu joue son reroll ;-)

Sinon, j'ai dû remporter le prix du boulet au Mona cette semaine : entre les quêtes pas prises, le trompage de chemin (bien vu, tenter l'armurerie seul…), décéder (et libérer l'esprit) juste avant que ne tombe la dague d'enfer pile pour moi et louper ainsi le loot du mois, tout en choppant l'aggro d'ici à Darnassus et découvrir après 5 minutes avec horreur que j'ai 8 slots libres dans mes sacs…

C'est simple, en 3 sessions mona, j'ai pas choppé un seul petit bleu et j'ai même pas fini les quêtes. Et Melu m'a mis 5 niveaux dans les dents…

Par contre, j'ai 200 en cuisine ! :up: On se console comme on peut…

Ça c'est moi… Mais je regrette, je ne suis pas dernier… tant que Khyu joue son reroll ;-)
bon maintenant y a Marillon et le reroll de Lithium qui devient son main :D
Sinon, j'ai dû remporter le prix du boulet au Mona cette semaine : entre les quêtes pas prises,
là c'est de ma faute pas de la tienne ...
j'aurai du te la reproposer, et pas 30s après que le boss tombe :rose::rose:
le trompage de chemin (bien vu, tenter l'armurerie seul…)
ça j'ai fait aussi parce que c'était mon premier donjon divisé en 4 instances, et que pour moi une porte et une porte :D
décéder (et libérer l'esprit) juste avant que ne tombe la dague d'enfer pile pour moi et louper ainsi le loot du mois, tout en choppant l'aggro d'ici à Darnassus et découvrir après 5 minutes avec horreur que j'ai 8 slots libres dans mes sacs…
lapin comris le rapport là ??
C'est simple, en 3 sessions mona, j'ai pas choppé un seul petit bleu et j'ai même pas fini les quêtes. Et Melu m'a mis 5 niveaux dans les dents…
ah un moment je proposais à Koris, Dessk et surtout à Mantika de les aider ... maintenant ben euh ... :rose::rose:
Par contre, j'ai 200 en cuisine ! :up: On se console comme on peut…
253 !! c'est moi qui est la plus longue :D :D

bonjour

je suis tout nouveau sur Wow, j'ai une version d'essai que j'ai testé hier : elfe de nuit , pretre, nivo 5 (on rigole pas, j'ai bien dû y passer ma soirée :heu:!!).

Oui, je sais, c'est l'alliance, pas la horde, mais rien m'empêche de changer.
J'ai passé un peu de temps à lire tous vos échanges sur le sujet histoire de me cultiver un peu et de comprendre ce qui se passe (pas simple quand on n'est néophyte)
, et, euh, question, de débutant :siffle: :

- les elfes de sang, ils sont pas accessibles sur la version d'essai ? car j'ai pas du pouvoir les sélectionner, je crois.

- comment on sélectionne son serveur (genre kael thas par ex) ?

- c'est quoi un reroll ??

bref, suis pas prêt de jouer en JcJ avec mon p'tit niveau, c'est moi qui vous le dit

en attendant, je me crée un blood elf mage, et après un peu d'expérience, si vous voulez bien de moi, je rejoins vot' guilde :cool:

Tu es parti sur quel royaume avec ton elfe ? Comme je devrais normalement commencer aussi ce WE ...

bonjour

je suis tout nouveau sur Wow, j'ai une version d'essai que j'ai testé hier : elfe de nuit , pretre, nivo 5 (on rigole pas, j'ai bien dû y passer ma soirée :heu:!!).

Oui, je sais, c'est l'alliance, pas la horde, mais rien m'empêche de changer.
J'ai passé un peu de temps à lire tous vos échanges sur le sujet histoire de me cultiver un peu et de comprendre ce qui se passe (pas simple quand on n'est néophyte)
, et, euh, question, de débutant :siffle: :

- les elfes de sang, ils sont pas accessibles sur la version d'essai ? car j'ai pas du pouvoir les sélectionner, je crois.Je ne crois effectivement pas que les deux nouvelles races soient accessibles avec la version d'essai

- comment on sélectionne son serveur (genre kael thas par ex) ?

Pour sélectionner un serveur, cela se fait à la création de ton personnage, au moment où tu sélectionnes la langue, puis si tu veux joueur sur un serveur PvE (player versus environment), PvP (player vs player), chacun de ces deux choix pourvant se combiner avec une option Rpg (Role Playing Game ou jeu de rôle)
Tu peux par la suite changer de serveur : au moment où la fenêtre avec ton personnage apparait, en haut à droite, tu peux cliquer sur Autre Royaume
- c'est quoi un reroll ??
un deuxième, troisième personnage etc .. que tu joues par opposition au main = personnage principal
bref, suis pas prêt de jouer en JcJ avec mon p'tit niveau, c'est moi qui vous le dit
Tu n'as rien à craindre avant le niveau 20 (à peu près), car toutes tes quêtes vont se trouver dans des zones de ta faction, ou tu ne peux être attaqué que si tu attaques le premier
en attendant, je me crée un blood elf mage, et après un peu d'expérience, si vous voulez bien de moi, je rejoins vot' guilde :cool:
Je pense que tout le monde sera ravi : il y a un roster de vieux de la vieille, mais plein de nouveaux depuis quelques mois dont les niveaux s'étalent entre 15 et 53

Tu es parti sur quel royaume avec ton elfe ? Comme je devrais normalement commencer aussi ce WE ...
Ben tu viens directment sur Kael Thas, hé !!
:D

Ni plus ni moins l'un que l'autre.

On fait du pve, depuis BC très peu de pvp, mais on compte dans nos rangs au moins 2-3 rang 10 (de mémoire Craboule, moi-même et peut être un que j'oublie) et un rang 14 (un vrai un pur un dur : iFlight). Le pvp ca va, ca vient, en fonction de nos envie.

Moi même je n'en fais plus du tout en ce moment, mais une fois 70 stuffé, j'en referais sûrement.

[MGZ] Bassman;4201563 a dit:
Ni plus ni moins l'un que l'autre.

On fait du pve, depuis BC très peu de pvp, mais on compte dans nos rangs au moins 2-3 rang 10 (de mémoire Craboule, moi-même et peut être un que j'oublie) et un rang 14 (un vrai un pur un dur : iFlight). Le pvp ca va, ca vient, en fonction de nos envie.

Moi même je n'en fais plus du tout en ce moment, mais une fois 70 stuffé, j'en referais sûrement.

Tu fais du PVE sur quel serveur encore ?

Tu fais du PVE sur quel serveur encore ?

Ben Kael'thas (ça change pas, hein…) : serveur PvP, certes, mais ça veut pas dire non plus QUE PvP. Blizzard a quand même construit le jeu autour du PvE, quel que soit le type serveur…

Le type de serveur, ça se résume presque à "avec ou sans piment pendant les ballades en territoire contesté ?" ;)

Ce soir je pensais que c'était le soir pour se lancer à WoW.

Je n'imaginais pas que les updates allaient me pourrir deux heures et encore j'ai pas fini. Pour l'instant j'en suis à 1,3 Go. Franchement même Windows est pas aussi lourd à mettre à jour !

Bref je patiente mais j'ai plutôt envie d'un Halo ou UT2004 du coup ...

Heureusement qu'on a gagné le tournoi des 6 nations, ça me détend ... :zen:

Je me suis lançé ce WE. J'ai un peu joué avec Onra sur Dalaran.

Ca tourne correctement sur mon AluBook HD quoique pas parfaitement fluide en 1440*960 mais jouable.

J'ai donc un chasseur elfe, j'en suis au niveau douze et Onra m'a fait visiter les capitales de l'Alliance.

C'est bien sympa ce jeu. J'ai pu faire quelques quêtes en groupe, c'est plus sympa et moins mortel pour mon perso ;)

Je me suis lançé ce WE. J'ai un peu joué avec Onra sur Dalaran.

Ca tourne correctement sur mon AluBook HD quoique pas parfaitement fluide en 1440*960 mais jouable.

J'ai donc un chasseur elfe, j'en suis au niveau douze et Onra m'a fait visiter les capitales de l'Alliance.

C'est bien sympa ce jeu. J'ai pu faire quelques quêtes en groupe, c'est plus sympa et moins mortel pour mon perso ;)
pffft !
on t'avait dit Kael Thas ... on te parle plus

pffft !
on t'avait dit Kael Thas ... on te parle plus

De toute façon je suis en version démo, c'est limité pour plein de choses. Je viendrais sur Kael Thas une autre fois.