Clan m4k sur WoW ? Bien sûr...

Ah, bon plan, la poussière d'âme : j'en ai un gros stock (20 ?) ! Je compte me refaire sur les tromblons mortels vu que j'ai déjà équipé mes rerolls (Winchster industries = Kryss) aussi mais me faut du Cuivre et j'ai pas trop envie de jouer mes rerolls. N'empêche, je devrais être 33 voire 34 aujourd'hui…
il y a une quête à Orneval qui nécessite un tromblon mortel ... perso je l'ai acheté à l'AH 1 Po pour boucler la quête ... je ne sais pas à combien, il revient en matière première, mais ça peut être un bon plan ...:D

il y a une quête à Orneval qui nécessite un tromblon mortel ... perso je l'ai acheté à l'AH 1 Po pour boucler la quête ... je ne sais pas à combien, il revient en matière première, mais ça peut être un bon plan ...:D

Ben oui, c'est pour ça : la dernière fois que j'étais à Orneval, il y'avait des types qui floodaient des demandes en tromblon mortel : j'en ai fait 2 à la demande en échange du matos… Mais doit y avoir moyen de rentabiliser ça… ;-)

Ben oui, c'est pour ça : la dernière fois que j'étais à Orneval, il y'avait des types qui floodaient des demandes en tromblon mortel : j'en ai fait 2 à la demande en échange du matos… Mais doit y avoir moyen de rentabiliser ça… ;-)
c'est un métier Monsieur ! :D
et ça prend du temps, mais moins que de monter un reroll :D

Salut la Horde !
Bon ben voilà, je me suis mis à WoW... Un ami m'a passé son "code ami", et après avoir passé 2h à installer WoW puis BC puis des patchs... l'extase... :rateau:
Ca tourne pas mal sur mon petit MacBook :up:

Alors je suis sur Garona, mon petit wawa est en level 11 et j'apprends petit à petit le vocabulaire Wow (aggro, afk bio, instances, etc. ;) ).

Quand je serai bien rodé, je viendrai vous faire un petit coucou sur Kael :)

Salut la Horde !
Bon ben voilà, je me suis mis à WoW... Un ami m'a passé son "code ami", et après avoir passé 2h à installer WoW puis BC puis des patchs... l'extase... :rateau:
Ca tourne pas mal sur mon petit MacBook :up:

Alors je suis sur Garona, mon petit wawa est en level 11 et j'apprends petit à petit le vocabulaire Wow (aggro, afk bio, instances, etc. ;) ).

Quand je serai bien rodé, je viendrai vous faire un petit coucou sur Kael :)

Ben pourquoi tu viens pas tout de suite ? y a plein de reroll en dessous de 20
:)

Bonjour a tous.

Voila je me suis inscrit sur votre site pour faire partie de votre guilde.
Alors moi j'ai une certaine experience au niveau de wow, etant donné que j'ai une pretresse 60 et un guerrier 42, et donc je me suis dit, bah tiens comment pourrais-je combiner mes deux amours (pretre et wawa) oh bah tiens un druude :) Alors voila, me voila partit pour reroll horde (j'aurai jamais pensé en arriver la o_0), et drude qui plus est sur votre serveur.
J'espere avoir de vos nouvelles bientot, et pourquoi pas rentrer dans votre guilde :)
Merci bonne journée

PS : /w Naxwak

Le mieux pour t'inscrire dans notre guilde, c'est d'aller la : www.clan-m4k.com

Tu t'inscris, le chef de la guilde s'occupera de te donner les droits rapidos pour pouvoir t'y présenter.

Pour être guildé en jeu, /w un des gens du cercle infini ;)

[MGZ] Black Beru;4170119 a dit:
Ce soir à partir de 20h-20h30, /w Darkberue pour être guildé :)

Yop !
Pis tu pourrais me rajouter Flambos, le cousin orc de Flambeur, voleur de son métier pour concurrencer Kryss en pvp :):)

Ben pourquoi tu viens pas tout de suite ? y a plein de reroll en dessous de 20
:)

Je suis un nOOb, je vais attendre de saisir les subtilités du jeu (j'ai un ami qui m'aide pas mal sur Garona) puis je ferai un reroll sur Kael ;)
Là je ne me sens pas le courage de recommencer à zéro tout de suite, je veux d'abord pousser mon wawa à fond.

Hier soir, je me suis pris une baffe numérique quand je suis arrivé à Orgimmar... :rateau: Toute cette populace...! Ca grouillait de partout, j'étais tout piti avec mon wawa level 12... On me chuchotait "viens... viens rejoindre notre guilde jeune guerrier Orc...". :D

Il n'y a pas à dire... je suis "en plein kiff" :love:
Dire que je joue ce soir et qu'après je ne joue plus avant la semaine prochaine... :(
(zut, je commence à être addicted)

Vivement Ragefeu ! :D

Je suis un nOOb, je vais attendre de saisir les subtilités du jeu (j'ai un ami qui m'aide pas mal sur Garona) puis je ferai un reroll sur Kael ;)
Là je ne me sens pas le courage de recommencer à zéro tout de suite, je veux d'abord pousser mon wawa à fond.

Hier soir, je me suis pris une baffe numérique quand je suis arrivé à Orgimmar... :rateau: Toute cette populace...! Ca grouillait de partout, j'étais tout piti avec mon wawa level 12... On me chuchotait "viens... viens rejoindre notre guilde jeune guerrier Orc...". :D

Il n'y a pas à dire... je suis "en plein kiff" :love:
Dire que je joue ce soir et qu'après je ne joue plus avant la semaine prochaine... :(
(zut, je commence à être addicted)

Vivement Ragefeu ! :D
Niveau 12 : deux petites soirées
Au contraire ne perd pas le temps : arrive rapide sur Kael, on te donnera aussi un coup de main
:D

Ben oui, prévenez et arrivez de suite : on est quelques uns à être de niveau intermédiaire et, donc, en train de monter laborieusement nos artisanats. Plutôt que de revendre des tonnes de robes ou de tronblons mortels à l'hotel des ventes, prévenez nous, qu'on puisse vous équipper et monter notre craft de manière utile…

Kryss - orc/voleur - 33 - ingé/enchanteur

@ Flambeur : je crois que je vais me calmer sur le PvP : c'est sympa pour se stuffer mais ça prend un temps considérable. Sans ma pause PvP, je serais déjà 40 et quelques.

Bon ok, j'ai une cape à 80 et des poussières d'armure après enchant' mais ça fait beaucoup de temps passé pour 8% d'armure en +… ;-(

Par contre, je crois que je vais utiliser mon 2e wawa pour PvP et me détendre ;-)

Ben oui, prévenez et arrivez de suite : on est quelques uns à être de niveau intermédiaire et, donc, en train de monter laborieusement nos artisanats. Plutôt que de revendre des tonnes de robes ou de tronblons mortels à l'hotel des ventes, prévenez nous, qu'on puisse vous équipper et monter notre craft de manière utile…

Kryss - orc/voleur - 33 - ingé/enchanteur

@ Flambeur : je crois que je vais me calmer sur le PvP : c'est sympa pour se stuffer mais ça prend un temps considérable. Sans ma pause PvP, je serais déjà 40 et quelques.
hé pourquoi crois-tu que je suis 44 ?
J'ai ramassé 28 marques d'honneur Chanteguerre en ... hum 19/20 goulets :rose:
Et 46 marques d'honneur d'Arathi en ... j'ose pas le dire, mais sur les 12 derniers bassins, j'ai perdu 11 fois ...:mad: (encore 4, et à moi la ceinture armure des profanateurs)
Moi aussi, j'ai perdu du temps :siffle:
Pis côté métiers : 239 en couture, 205 en enchantement, 240 en cuisine, 172 en soin ...
Pêche, bon ... 117 ...
Quand on joue pas un reroll, c'est laborieux de monter tout ça, et oui, ça prend aussi du temps ...
Mais ça fait parti du charme de WoW
:zen:

On dirait une bande de Gros Bill qui joue à la plus grosse ;) :D :D :D :p

Ah les souvenirs de AD&D autour d'une table ... Jamais WoW ne sera aussi sympa que de vrais gens autour d'une table.

Bon sinon j'ai remis mes débuts à WoW au WE prochain car trop de boulot à coté. Mais j'ai hâte de créer mon Ranger. Alors Bon ou Mauvais, Loyal ou Chaotique ? :p

[MGZ] Bassman;4170973 a dit:
Roken doit être 24 en minage et 6 en joaillerie :D
Pffft ! fainéant : Mantika est déjà 250 en joaillerie :D

On dirait une bande de Gros Bill qui joue à la plus grosse ;) :D :D :D :p
On jouait plutôt à s'expliquer pourquoi nous (Silver et moi-même) progressons moins vite que d'autres (ça nous sert d'excuses :rose:)
:D
Ah les souvenirs de AD&D autour d'une table ... Jamais WoW ne sera aussi sympa que de vrais gens autour d'une table.

Bon sinon j'ai remis mes débuts à WoW au WE prochain car trop de boulot à coté. Mais j'ai hâte de créer mon Ranger. Alors Bon ou Mauvais, Loyal ou Chaotique ? :p

Calme-toi Aragorn ou je t'envoie mon mon mago 1/2elf archer/mage :D

Calme-toi Aragorn ou je t'envoie mon mon mago 1/2elf archer/mage :D

Effectivement j'ai oublié que le Ranger était toujours Bon. Dommage je ne retrouve plus sur le net la planche de Croc Le Bô qui illustrait très bien la philosophie de ces sympathiques Rangers et Louveteaux Rangers ;)