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Deleted member 1099514
Invité
Ben oui, c'est bien connu le terminal, c'est le must, rien ne lui résiste.Super ça a marché merci.
Pour les autorisations, que te renvoie un :
ls -ld /Volumes/Lacie30To
Ben oui, c'est bien connu le terminal, c'est le must, rien ne lui résiste.Super ça a marché merci.
CeciBen oui, c'est bien connu le terminal, c'est le must, rien ne lui résiste.
Pour les autorisations, que te renvoie un :
ls -ld /Volumes/Lacie30To
C'est pas un problème "markéting" d'appellation du constructeur? Go utiles et Go réels?
Code erreur -36Tente de copier tout ton dossier utilisateur (la maisonnette) sur le DDE.
Perso, je tenterai une réparation du 12 To depuis l'utilitaire de disques SOS sinon depuis le terminal si tu veux.
Code erreur -36
VoiciOn peut avoir le résultat d'un nouveau diskutil list, maintenant qu'il est reformaté pour verifier s'il a retrouvé les 30 To ou toujours seulement 24?
Oui c'est ce modèle. Je me renseigne pour la garantie, d'après mon collègue il aurait 1 an.Donc c'est ton DDE 30 To qui est en cause. C'est bien ce modèle : http://www.lacie.com/fr/fr/professional/big/5big-thunderbolt-2/#specs
Il est toujours sous garantie?
D'après la fiche technique c'est garanti 3 ans. De plus ils doivent avoir une hotline pour ce type de produit (vu le prix).Oui c'est ce modèle. Je me renseigne pour la garantie, d'après mon collègue il aurait 1 an.
Content pour toi.Bonnes nouvelles,
l'installation de la dernière version de Lacie RAID Manager V2 rend maintenant possible la copie sur le Lacie 5big Thunderbolt de 30To.
La mise à jour vers Sierra 10.12.1 semble bien être à l'origine de mon souci de code erreur -36 (j'ai aussi vu passer du code erreur -50).
http://knowledge.lacie.com/articles...r&key=ka03A000000tzmqQAA&kb=n&wwwlocale=fr-fr
Je copie un gros dossier, ensuite je m'occupe du firmware comme conseillé par remy.
Merci à tous pour l'aide précieuse avec un special thanks à jeanjd63 pour le support.