Donc deux tournesol ? Pour les alim tu auras du mal à avoir des dons, y en a plein qui crame. Le mien est d'en trouver une sur un site d'alim ou la bay.
Donc deux tournesol ? Pour les alim tu auras du mal à avoir des dons, y en a plein qui crame. Le mien est d'en trouver une sur un site d'alim ou la bay.
Magnifique !!! Et bravo.
J'aimerais voir ça mais je suppose que tu n'es pas dans la même région.
La lentille sur la photo, était vendu avec le 150, que j'ai toujours mais il ne marche plusSuperbe, c'est le seul que je n'ai pas, j'ai le 150 et le 200 !
Oui c'est sur, c'était ouvert, on pouvait les faire durer longtemps en ajoutant ce qu'il fallait (évidemment beaucoup moins compact qu'aujourd'hui). Celui-ci, réformé dans les années 2000 dans une grosse boite m'a servi de serveur pour la famille (5 et chacun son Mac )Oui c'était vraiment une excellente machine pour sa génération. On en avait des possibilités avec. Rien à voir avec les Macs d'aujourd'hui. Quelle chance on avait quand Apple était encore un constructeur informatique ...
C'est sur que les nouveaux Mac c'est plus à la portée du bricoleur (c'est ifixit qui le dit . Vu comment est fait l'iMac 27 5K que j'ai acheté l'été dernier, je me voie pas l'ouvrir. Mon précédent qui datait de 2009 étant encore facilement accessible, la glace aimantée et l'écran avec 6 vis ça allait, j'ai changé un hp qui avait grillé, la carte video (hs) sur celui d'un copain, un HD facile à remplacer.C'est peut-être aussi fiable, mais avant tu changeais les composants défectueux, aujourd'hui tu jettes tout !!!