L'icône à l'écran lorsque tu tentes de démarrer du disque dur interne ne signifie pas que le disque dur a un problème, juste qu'il ne contient pas de dossier système valide. le plus simple serait de le formater et d'y installer un système propre.
Après j’entends le disque dur tourné mais rien de plus.L'icône à l'écran lorsque tu tentes de démarrer du disque dur interne ne signifie pas que le disque dur a un problème, juste qu'il ne contient pas de dossier système valide. le plus simple serait de le formater et d'y installer un système propre.
Tu as quoi comme câble pour relier l’écran à l’unité ? Car côté écran il y a deux fiches différentes.Mon Macintosh SI avec son écran portrait
Je te prendrais une photo tout à l’heure du câbleTu as quoi comme câble pour relier l’écran à l’unité ? Car côté écran il y a deux fiches différentes.
Une autre différence : le PowerBook 100 n'a d'Apple que la pomme imprimée dessus, à l'époque, incapables de faire plus léger que le Macintosh Portable, ils l'ont fait concevoir et fabriquer par Sony ! :rolleyes:Le Macintosh Portable à côté de son successeur le PowerBook 100.
Une différence de taille et surtout de poids
Une autre différence : le PowerBook 100 n'a d'Apple que la pomme imprimée dessus, à l'époque, incapables de faire plus léger que le Macintosh Portable, ils l'ont fait concevoir et fabriquer par Sony ! :rolleyes:
J’ai réussi à avoir un avec la boîte complèteUn petit nouveau : un PowerBook G4 17" de 2003.
Il est vraiment énorme à coté du 12" de la même série
Voir la pièce jointe 225061
Il me manque plus que le 17" pour avoir les trois tailles.Un petit nouveau : un PowerBook G4 17" de 2003.
Il est vraiment énorme à coté du 12" de la même série
Le 15" c'était le meilleur compromis je pense.ca tenait plus du transportable que du portable
ah le PB 12", il m'a fait rêver celui là
pour moi c'est LE portable par excellence.
mais bon j'avais mon PB 15", c'était déjà pas mal
J'ai récupéré il y a peu un MBP 17 du même métal (un fin 2006, la seconde génération, le premier à avoir un C2D), pareil, dans sa boite d'origine, c'est vrai que j'ai déjà vu des valises plus petites que cette boite !J’ai réussi à avoir un avec la boîte complète
C’est vrai qu’il est énorme
Voir la pièce jointe 225063Voir la pièce jointe 225065
J'ai récupéré il y a peu un MBP 17 du même métal (un fin 2006, la seconde génération, le premier à avoir un C2D), pareil, dans sa boite d'origine, c'est vrai que j'ai déjà vu des valises plus petites que cette boite !
Le problème c’est que le disque dur ne s’affiche pas, il n’est pas reconnu.Et en essayant de le formater avec l’utilitaire de disque