Les écrans Eizo sont des moniteurs moches mais à destination des professionnels des arts graphiques
Pas les écran Apple qui sont juste de bonne qualité et très design. Nuance importante. :zen:
Les écrans Eizo sont des moniteurs moches mais à destination des professionnels des arts graphiques…
Scuzez moi et je ne suis pas modérateur, mais on n'est plus trop dans les polices ni les logos là...
Même si c'est fort intéressant...
(il est tout a fait possible que ce soit le mec qui l'ai créé mais on ne sait jamais)
Le eul pb c'est que cette police n'est pas libre. Elle coute même 41 Euros...Est ce que quelqu'un l'aurait au chaud sur son MAC.
Le eul pb c'est que cette police n'est pas libre. Elle coute même 41 Euros...
Dans ce cas je te conseille de relire la charte des forums. Ce que tu demande s'apparente une demande de piratage...Je sais bien. Merci pour tes recherches.
Et toi aussi maintenant tu sais exactement pourquoi je suis là
Depuis le passage à OSX, beaucoup de polices pour PC sont également utilisables sur MAC (à l'exception des polices Bitmap). Tu devrais essayer de vérifier si ce n'est pas le cas de ta version de cette police...Le problème c'est que je l'ai eu sous PC, et j'ai travaillé sur un PSD.
J'ai besoin de refaire ce PSD là en plus grand, il me faut la police.
Ca existe un convertisseur de font PC/MAC , non biensur !?
Merci à ceux qui feront avancé ma situation.
'ai aussi en tête un typographe qui avait un pack thématique de polices qui conviendraient probablement, mais il faut que ça me revienne…