Bonjour,
Tu devrais aller sur le site officiel HP voir si il n'y a pas des mises à jour des pilotes.
Tu devrais aller sur le site officiel HP voir si il n'y a pas des mises à jour des pilotes.
Avec VueScan aussi ?Bon, Bern non, meme avec le driver au dessus, le scanner finit par sauter... :-/
J’avais été confronté exactement au même problème lors du passage à Monterey, je crois que j’avais fais une désinstallation-réinstallationJe souhaite utiliser le logiciel système (lorsqu'on ouvre la file d'impression, le bouton en haut a droite doit ouvrir le scanner). C'est la que ca cloche.
Le "truc payant" est gratuit pour faire un test, et ça te permettrait de vérifier que ton scanner n'est pas bêtement en panneEn tous cas pas un truc payant comme Vuescan...
Dans ce cas ça va, tu as une solution de secoursLe soft propriétaire de HP fonctionne aussi. C'est la "passerelle" avec le système qui déconne...
Pour l'instant on est encore en phase de diagnostique du problème, VueScan gratuit est un bon outil pour vérifier si le scanner est fonctionnel, même avec le filigrane en travers du scan. Et si l'on a pas de scanner à chargeur ou à diapo, la version à 30€ est suffisante pour continuer à utiliser son appareil.Vuescan c’est 120 € si tu veux vraiment en faire quelque chose de sérieux.
Pour l'instant on est encore en phase de diagnostique du problème, VueScan gratuit est un bon outil pour vérifier si le scanner est fonctionnel, même avec le filigrane en travers du scan. Et si l'on a pas de scanner à chargeur ou à diapo, la version à 30€ est suffisante pour continuer à utiliser son appareil.
Gros souci depuis la Mise à jour (sic) vers Ventura. Mon imprimante / Scanner HP M476dw ne fonctionne plus correctement.
C'est probable, mais du coup je ne vois pas trop ce que la version VueScan Pro à 120 € peut apporter au débat... ?Le diagnostique est simple : cette imprimante n’a pas encore les logiciels HP certifiés pour Ventura.