Connaissez-vous Sons-video.com

J'ai reçu ce mail :

!!! Merci de conserver ce message !!!

Votre paiement de 108.9 EUR sur le site sons video
a été remboursé
Vous serez recrédité sous quelques jours sur votre
relevé bancaire avec le même nom que le débit
initial : EURO-ORDER.COM

et celui ci

Bonjour,

Comme nous vous avons promis, votre transaction en montant de 108.9 EURO
sur le site sons-video.com à été remboursée.
Vous allez recevoir l'argent dans un peu près d'une semaine et le
virement apparaîtra sur votre relevé bancaire toujours sous le nom
Euro-Order.

--

En attente de vous lire,
Waiting for your news,

Cordialement,
Best Regards,

Claude CODAUSSO,

Account Manager - Sales Department

NordVision OÜ - Credit Card Payment Solutions

Bonjour,
Je ne veut pas ajouter d'huile sur le feu mais je voudrais juste préciser que Beule ne fait pas, à ma connaissance, partie de Paysite Cash et n'y a aucun intéret.
Par ailleurs, Macrobe je t'informe que Paysite Cash est une société on ne peut plus sérieuse, qui n'a jamais arnaqué ni commerçants ni clients.
Pour information, nous sommes actuellement en train de rembourser les clients qui n'ont pas été livrés et en ont fait la demande.
Enfin, sachez que le document écrit demandé nous servira de justificatif pour réclamer les fonds remboursés au commerçant malhonnete (et s'il refuse, ces documents serviront de preuve lors du dépôt de plainte).
Ce n'est malheureusement pas la première fois que ce type d'arnaque se produit, et nous avons toujours fait en sorte que l'arnaqueur rembourse !

Cordialement

Alexandre Palmer

Bonjour,
Je ne veut pas ajouter d'huile sur le feu mais je voudrais juste préciser que Beule ne fait pas, à ma connaissance, partie de Paysite Cash et n'y a aucun intéret.
Par ailleurs, Macrobe je t'informe que Paysite Cash est une société on ne peut plus sérieuse, qui n'a jamais arnaqué ni commerçants ni clients.
Pour information, nous sommes actuellement en train de rembourser les clients qui n'ont pas été livrés et en ont fait la demande.
Enfin, sachez que le document écrit demandé nous servira de justificatif pour réclamer les fonds remboursés au commerçant malhonnete (et s'il refuse, ces documents serviront de preuve lors du dépôt de plainte).
Ce n'est malheureusement pas la première fois que ce type d'arnaque se produit, et nous avons toujours fait en sorte que l'arnaqueur rembourse !

Cordialement

Alexandre Palmer

Tu vas trop loin Macrobe. Les IP ne correspondent pas (j'ai vérifié et crois moi j'ai autre chose à faire).

Bien obligé !
On essaye de corriger le tir pour éviter que les gens associent Paysite Cash et ce commerçant malhonnete.

J'avoue que je prefererais poster pour d'autres raisons plus agréables..

J'espere que Steve Jobs viendra bientôt pour corriger le tir sur la sortie de Mac OS X.

Laissons une chance à paysite cash, on verra bien ce qu'il adviendra des remboursements et de leur rapidité/effectivité.

Juste pour info, en passant : les sites utilisant un système de VAD (vente à distance) en paiement par carte bancaire peuvent recréditer la carte bancaire d'un client en temps réel, et ce sans aucun délai.
Cette opération prend quelques secondes et ne nécessite aucune démarche d'aucune sorte.
Tous les sites de VPC sérieux utilisent ce système, accessible via un extranet fourni par la banque du VPCiste, pour pouvoir rembourser une commande annulée, non disponible...etc

J'ai reçu un email de PaySite-Cash me confirmant le remboursement par virement bancaire. Mon remboursement devrait être effectif d'ici 2 à 5 jours ouvrables. ;)
Aussitôt vérifié, je n'hésiterai pas à vous en faire part ici. ;)
A dans qques jours donc !! :)

www.sons-video.com n'est plus qu'un lointain cauchemar maintenant. :o

Bonjour à tous
Pour ma part j'ai demandé le remboursement d'un LCD.
J'ai reçu ce matin uns mail comme quoi ça doit etre sur mon compte dans 2 à 5 jours et j'ai confiance.
A l'époque (de *****) ou nous vivons je ne vois pas pourquoi certains s'amuse volontairement à briser le moral d'autres personnes alors que dans l'ensemble du forum les nouvelles ne m'ont pas l'air si catastrophiques.
A méditer
Cordialement
Joël :mad: :mad: :mad:

BONJOUR, SUIVANT DEPUIS PLUS DE TROIS SEMAINES VOTRE FORUM, JE VOUS CONFIRME QUE JE VIENS DE RECEVOIR LE REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE DE SONS-VIDEO.COM PASSE LE 18/04/2007 POUR L'ACHAT D'UN PLASMA LG 107 CM. APRES DIVERSES PROBLEMES AVEC CE SITE ET QUELQUES DIZAINES DE MAILS AVEC PAYSITE CASH, ILS M'ONT REMBOURSE SOUS 4 JOURS APRES RECEPTION DU COURRIER. JE TIENS JUSTE AVOUS DIRE QUE PAYSITE EST TRES SERIEUX MALGRE QUELQUES DOUTES AU DEPART.
PAR CONTRE J'ESPERE QU'IL EN SERA DE MEME POUR VOUS.

BON COURAGE ET J'ESPERE QUE CE SITE VA AVOIR DE SACRE PROBLEMES. (JEN DOUTE !!!)

CI-JOINT DERNIER MAIL DE PAYSITE ET EGALEMENT LE MIEN POUR LES REMERCIER :

Bonjour,

Nous avons effectué le remboursement par virement pour le paiement que vous
avez fait sur le site sons-video.com.

Vous devez recevoir le virement dans 2-5 jours ouvrables. Merci de nous
confirmer quand vous aurez reçu les fonds.

Cdt

Alina

NordVision OÜ

Merivälja tee 1-K093, Tallinn 11911, Estonie

Tél : + 372 712 02 03

Tél : + 33 8 70 44 69 10 (redirection tarif local pour la France)

Tél : + 1 (302) 261 5703 (redirection tarif local pour les USA)

Tél 24h/24 : + 372 536 63 270

Fax : + 1 845 231 7543

BONJOUR, JE VIENS DE RECEVOIR CE MATIN LE REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE.
JE TIENS A VOUS REMERCIER POUR VOTRE RAPIDITE ET VOTRE PROFFESSIONNALISME
ET J'ESPERE QU'ON AURA D'AUTRE OCCASION DE RETRAVAILLER ENSEMBLE DANS DE MEILLEURES CONDITIONS.

MERCI ENCORE ET TRES BON WEEK-END

JULIEN

Il est fort possible que les délais très longs et aléatoires de ce site de VPC s'expliquent par le fait qu'ils attendent d'avoir suffisamment de commandes pour passer eux même commande chez leurs fournisseurs.
Ils peuvent obtenir un très bon prix pour une commande one shot d'une quantité importante d'une même référence.
Le problème, c'est que tant qu'ils n'ont pas suffisamment de commandes clients correspondant à la quantité fixée par leur fournisseur, il faut attendre, avec le risque de ne jamais être livré si cette quantité n'est pas atteinte...
Cette pratique permet à des sociétés qui n'ont pas d'accords spécifiques avec les grands acteurs de l'électronique ni de surface financière suffisante pour financer du stock de proposer des prix compétitifs par rapport aux poids lourds Européens du high-tech (qui, eux, livrent en 48h00, sur stock).

@spleen :
Probable ce que tu dis... Mais dans le cas de www.sons-video.com il semblerait que le gérant de la 'fausse' société disposait de faux papiers commerciaux ; la gendarmerie aurait déjà fait un tour chez lui. A t'il été arrêté ?

@aux autres :
Ben moi tjrs rien pour l'instant niveau remboursement. Mais comme il faut attendre entre 2 et 5 jours ouvrables, en milieu de semaine prochaine ça devrait être bon...:sleep:

bonjour,

voilaj 'ai été remboursé de la tv hd sony pour 548 € :D

tout est bien qui finit bien ...

mais a mon avis, on ne sait pas tout sur cette histoire .... :zen:

Bonjour à tous
j'ai moi aussi ete remboursé de mon achat hier midi.
Il semblerai que depuis 2 jours on ne voit plus sur le forum les détracteurs de cerveau, les empécheurs de dormir, les briseurs de moral et autres ( certainement ausi des jaloux) Avant de jouer à leur petit jeu malveillant il me semble qu'ils feraient mieux de refléchir à sept fois leur mail avant de le mettre par écrit
Ceci dit c'est vrai que la prudence en matiere d'achat par internet est de rigueur mais de la se jeter (meme pire)sur une banque comme certains l'on fait, c'est honteux.
Cette banque a l'honetteté de rembourser tout ceux qui le demandent :up:
Par contre, je crains fort que ce soit elle qui y laisse des plumes.
A méditer
Cordialement
Joel

Pour ma part, je n'ai tjrs rien reçu sur mon compte, mais ça, c'est la lenteur de la Banque Postale ! :D
J'espère avoir qque chose aujourd'hui ou demain... ;)

Voilà !!! :p Je confirme bien le remboursement réalisé par www.paysite-cash.com !!! :love: Merci infiniment à eux ! :zen: Ils sont très sérieux et ont respecté leur parole.;)

www.sons-video.com n'est plus qu'un lointain cauchemar ! Fuiyez ce site frauduleux !!! :mad:
Et à l'avenir, soyez très prudent lorsque vous commanderez sur internet... :zen: Faites des recherches sur internet concernant le site commercial où vous voulez commandez ; car vous pouvez avoir affaire à un site arnaque.

Sur ce, je ne vous dis pas à bientôt, où alors c'est que je n'aurais pas été prudent loool !!!:siffle:

Bon, voilà une affaire qui se termine bien.
Certains participants à ce fil ont-ils encore une commande en cours avec ce site ? Tout le monde a-t-il obtenu le remboursement ?
En tout cas je suis content d'avoir ouvert ce fil, je ne pensais pas qu'en si peu de temps et sans publicité ce site arriverait à attirer autant de monde et à enregistrer autant de commandes. Comme dit walkman2 il faut vraiment bien se renseigner avant de vouloir faire de super bonnes affaires sur internet.