Bonjour,
Suite à nos conversations jusquà présent, veuillez noter que nous avons pris la décision de vous rembourser. Afin de faire cela, nous avons besoin que vous nous envoyiez vos coordonnées bancaires complètes. Nous vous attirons lattention sur le fait que le titulaire du compte bancaire que vous nous envoyez doit avoir la même identité avec le porteur de la carte bancaire.
En plus, nous vous demandons de nous envoyiez par e-mail une petite lettre MANUSCRITE, signée et scannée avec le contenu suivant :
« Je, soussigné XXX demeurant YYYY déclare ne pas demander le remboursement de XXX EUR débité sous le nom de EURO ORDER sur la carte bancaire dont les 6 derniers chiffres sont ZZZZZZ sur mon compte bancaire suivant :
Titulaire : ______________
IBAN : _________________
BIC/SWIFT : ____________
Banque : _______________ »
Merci de votre coopération !
C'est exactement l'email que j'ai reçu cet après-midi aussi.
Qqu'un l'a t'il envoyé ? Je trouve également bizarre de devoir retourner une lettre manuscrite signée, scannée et envoyée par email...
Ce qui me chifonne, c'est cette phrase dans la lettre manuscrite que l'on doit retourner :
Je, soussigné XXX demeurant YYYY déclare ne pas demander le remboursement de XXX EUR débité sous le nom de EURO ORDER...
En gros, on envoie une lettre manuscrite disant que l'on ne veut pas du remboursement. Alors que c'est l'inverse !!! :rolleyes: La phrase devrait être comme suit :
Je, soussigné XXX demeurant YYYY déclare demander le remboursement de XXX EUR débité sous le nom de EURO ORDER...
PaySite-Cash chercherait il à se couvrir contre tout remboursement ?