Connaissez-vous Sons-video.com

CHOSE IMPORTANTE CHOSE IMPORTANTE !!

N'oubliez pas de faire opposition a votre carte bancaire si vous avez payé par paysite ou si vous avez donné vos coordonnees de carte bleu a SONS VIDEO.

EN effet , il faut comprendre que sons video compte aprés avoir deposé le bilan
reouvrir une autre boite et vous reprelever de largent .!
( c est une pratique hyper connu )

De plus ce genre d escroquerie est souvent pris en charge par les assurance de banque

( je suis a la poste et je nai rien payé , de plus je me suis fait remboursé 2 fois , 1 fois par la poste et 1 fois par paysite )

donc choses a faire dans l immediat

1 => commissariat "plainte"
2=> contacter votre banque
3=> contacter Paysite " Remboursez moi ou je fait un malheur"
4=> ne vous faite plus avoir a lavenir .

Ok même si le sérieux du site paysite-cash est discutable, je ne sais pas s'ils iraient jusqu'à se resservir dans nos compte respectifs, MAIS tu as raison, mieux prévenir et guérir.
A noter toutefois que le remboursement de ta banque se fait en cas d'escroquerie cad si quelqu'un a utilisé ton numéro de carte à ton insu, donc dans le cas où le site se "ressert', tu as 2 mois pour faire opposition. Le remboursement ne s'applique pas dans notre cas. Ta banque à du faire une erreur ou bien ne se formalise pas pour 100€, tant mieux pour toi. (Penser à ouvrir un compte à la Poste :p )
Courage !!

Ok même si le sérieux du site paysite-cash est discutable, je ne sais pas s'ils iraient jusqu'à se resservir dans nos compte respectifs, MAIS tu as raison, mieux prévenir et guérir.
A noter toutefois que le remboursement de ta banque se fait en cas d'escroquerie cad si quelqu'un a utilisé ton numéro de carte à ton insu, donc dans le cas où le site se "ressert', tu as 2 mois pour faire opposition. Le remboursement ne s'applique pas dans notre cas. Ta banque à du faire une erreur ou bien ne se formalise pas pour 100€, tant mieux pour toi. (Penser à ouvrir un compte à la Poste :p )
Courage !!
Tu as fait opposition du prélèvement par téléphone auprès de ta Banque Postale ?
(Je demande ça car je suis aussi à La Banque Postale...)

Bonjour à tous.
Malheureusement j'aurai aimer rentrer sur votre forum pour d'autres raisons
Moi aussi je pense que je me suis laissé avoir avec '' sons-video''
J'ai passé commande d'un LCD le 18/04/07 puis d'un autre pour une amie quelques jours aprés.
Depuis je me fais promener de semaine en semaine pour la livraison
J'ai essayé hier toute la journée de les avoir sans succés.
J'ai quand même eu un type de la banque je ne sais plus dans quel pays qui m'a répondu, je cite; Envoyer nous un mail expliquant votre probléme et nous vous répondrons!!!! Bizarre........!! Rien pour l'instant mais le week end est la .....!!
Maintenant pour demander le remboursement: quelqu'un peut il me fournir l'adresse mail à laquelle il faut s'adresser ainsi que les demarches les plus sures pour obtenir satisfaction.
Merci à tous et bonne journée
trés cordialement
Joël

Ca dépend du moyen de paiement que tu as utilisé pour te faire rembourser :
- si c'est en ligne par PaySite-Cash.com, c'est à eux qu'il faut demander
- si c'est par chèque ou virement, c'est à ta banque qu'il faut demander pour faire opposition.

Bonjour

Merci pour cette reponsse mais qunad j'aissaye de faire partir un mail a paysite.com, ma machine me repond que cette adresse n'existe pas!
Merci
Cordialement
Joël

Merci beaucoup. Dés demain matin je vais leur tourner un petit courier qui aura mijoté toute la nuit ...!!! :mad:
Tres cordialement
Joel

bonsoir
je viens de recevoir ce message de paysite
avez vous recus le meme pour la demande de remboursement :
regardez bien la lettre type
???

<SPAN style="FONT-FAMILY: Arial">Bonjour,

bonsoir
je viens de recevoir ce message de paysite
avez vous recus le meme pour la demande de remboursement :
regardez bien la lettre type
???

<SPAN style="FONT-FAMILY: Arial">Bonjour,
Bonjour,

Suite &#224; nos conversations jusqu&#8217;&#224; pr&#233;sent, veuillez noter que nous avons pris la d&#233;cision de vous rembourser. Afin de faire cela, nous avons besoin que vous nous envoyiez vos coordonn&#233;es bancaires compl&#232;tes. Nous vous attirons l&#8217;attention sur le fait que le titulaire du compte bancaire que vous nous envoyez doit avoir la m&#234;me identit&#233; avec le porteur de la carte bancaire.

En plus, nous vous demandons de nous envoyiez par e-mail une petite lettre MANUSCRITE, sign&#233;e et scann&#233;e avec le contenu suivant :

&#171; Je, soussign&#233; XXX demeurant YYYY d&#233;clare ne pas demander le remboursement de XXX EUR d&#233;bit&#233; sous le nom de EURO ORDER sur la carte bancaire dont les 6 derniers chiffres sont ZZZZZZ sur mon compte bancaire suivant :
Titulaire : ______________
IBAN : _________________
BIC/SWIFT : ____________
Banque : _______________ &#187;

Merci de votre coop&#233;ration !

Bonjour,

Suite à nos conversations jusqu’à présent, veuillez noter que nous avons pris la décision de vous rembourser. Afin de faire cela, nous avons besoin que vous nous envoyiez vos coordonnées bancaires complètes. Nous vous attirons l’attention sur le fait que le titulaire du compte bancaire que vous nous envoyez doit avoir la même identité avec le porteur de la carte bancaire.

En plus, nous vous demandons de nous envoyiez par e-mail une petite lettre MANUSCRITE, signée et scannée avec le contenu suivant :

« Je, soussigné XXX demeurant YYYY déclare ne pas demander le remboursement de XXX EUR débité sous le nom de EURO ORDER sur la carte bancaire dont les 6 derniers chiffres sont ZZZZZZ sur mon compte bancaire suivant :
Titulaire : ______________
IBAN : _________________
BIC/SWIFT : ____________
Banque : _______________ »

Merci de votre coopération !

Etrange, en effet !!! Comment as tu payé la première fois?

Bonjour

Je viens de recevoir le meme courier me redemandant les N° banquaires et une lettre manuscrite.
Je vais de ce pas à ma banque voir si tout cela est normal et bloquer ma CB en sortie ou prélévement.
Par quel moyen ou autre avez vous réusssis à ce que l'on vous rembourse si vite
Trés cordialement
Joel :confused:

Voici l'adresse &#224; laquelle je leur &#233;cris : [email protected]

J'ai re&#231;u un email ce matin de cette adresse PaySite-Cash me demandant toutes les informations possibles et preuves concernant ma commande (r&#233;f&#233;rence commande et transaction, confirmation de commande, emails &#233;chang&#233;s avec le vendeur www.sons-video.com, etc).

Chose que j'ai faite &#224; l'instant bien &#233;videmment en vue d'&#234;tre rembous&#233;. ;)

Jetez un coup d'oeil l&#224; aussi :
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-sons-video-sujet_336859_1.htm#t9478216

;)

Bonjour

J
Par quel moyen ou autre avez vous réusssis à ce que l'on vous rembourse si vite
Trés cordialement
Joel :confused:

Je n'ai pas attendu la Saint Glinglin pour me faire rembourser:p... Dès le 7ème jour (délai légal pour se rétracter sans aucun motif à donner) sans nouvelle de ma commande j'ai senti l'arnaque et demandé le remboursement que j'ai eu dans la journée:siffle:...
Je ne dis pas ça pour me faire mousser ou pour enfoncer ceux qui rament mais en remontant ce fil on voit que ça fait un moment qu'on vous prévient que cette histoire pue l'arnaque:mouais:.
Attendre malgré cela c'est ne pas tenir à ces sous...
Ceci dit bon courage quand même:) !

Bonjour,

Je viens de lire le fil en entier.
Pour avoir une idée de ce site, j'ai fait un comparatif avec un téléviseur LCD Sony KDL-32V2500 (c'est le premier qui m'est tombé sous les yeux).
Sur le site "Son-video.com", site connu apparemment : le prix.
Et sur le site "Sons-video.com", celui qui est en cause : le prix. :eek:
Au vu de l'énorme différence de prix, il paraît quand même évident qu'il y a anguille sous roche avec le 2e site.
Et j'espère que celles et ceux qui ont commandé arriveront à se faire rembourser.

• J’aime
Réactions: DandyWarhol
Bonjour à tous,

Y a t'il quelqu'un qui à envoyé la lettre manuscrite par mail ce que paysite demande afin de se faire rembourser.
Le résultat est il satisfaisant.?
Faut t'il rajouter autre chose afin de mieux se protéger ?
Je ne comprends pas bien le sens de cette lettre.
Je suis malheuresement handicapé à 80% avec trés trés peu de moyens et comprenez que si je vous pose autant de questions c'est que je voudrai mettre toutes les chances de remboursement de mon coté et enfin m'acheter un LCD ( moins bien peu etre mais ailleur )
Merci à tous
Trés cordialement
Joël

Moi je n'ai pas eu de probleme pour le remboursement , ils ne m'ont rien demandé , j'avais payé par carte bancaire et ils m'ont viré l'argent directement sur mon compte

Bonsoir,
Ecoutez je vous repette que paysite cash est bidon et li&#233; a sons-video, ils vous mennent en bateau pour vous faire patienter, n'envoyez rien, d&#233;posez plainte, faites opposition a votre banque, j'ai connu une arnaque de ce genre sur ebay il y a 3-4 ans.
Vous avez d&#233;ja vu ca le coup de la lettre manuscrite? Ils se sont crus ou?! Ca m'ennerve tellement c'est abus&#233;.