Connaissez-vous Sons-video.com

Ahah tu vas rire ! Je n'ai aucune nouvelle.
Plus sérieusement, je ne pense pas que le site de paiement va déclencher un remboursement à 12h01 mais ils vont le faire cet après midi, s'ils décident toutefois de le faire.
NicoRigolo t'es vraiment un cake si tu attends encore une semaine, demande aussi un email de confirmation pendant que tu y es, tu l'attendras un bon moment celui là aussi.:love:

NicoRigolo t'es vraiment un cake si tu attends encore une semaine, demande aussi un email de confirmation pendant que tu y es, tu l'attendras un bon moment celui là aussi.:love:

Non juste un éternel optimiste :rolleyes:

En fait avec le pont de l'ascension rien ne va bouger avant la semaine prochaine, donc autant que j'attende la semaine prochaine pour contacter Paysite... Qui, de toute façon, n'a pas l'air de vouloir encore beaucoup communiquer....
En plus, j'étais jaloux, j'avais pas reçu le numéro de tracking unique qu'ils envoient à tout le monde :D
Quand à ceux qui pensent que je bosse chez sons-video.... :confused:
Non je ne fais pas de la pub pour sons-video.
Au contraire je décourage fortement ceux qui aurait eu envie de commander de le faire... J'ai tenté le coup de poker le mois dernier en commandant pour 99€ un APN Sony, sur un site qui ne m'inspirait deja pas du tout confiance.
Il est clair que je n'aurais pas prix le risque de commander pour plus cher...
Maintenant si j'ai décidé d'attendre la semaine prochaine pour voir ce qu'il advient, libre à moi de le faire il me semble, non ?

Réponse de paysite-cash à mon email quotidien:
"bonjour
nous nous occupons de votre remboursement demain
"
Diantre!! Pourquoi pas aujourd'hui ?!?:confused:

Réponse de médiateur du net:

"Malheureusement l'affaire que vous nous avez soumise le 09/05/2007 ne peut faire
l'objet d'une médiation par notre service.
En effet, au regard des informations que vous nous avez transmises, il
semblerait que votre affaire concerne un cas de fraude pour lequel
notre service n’est pas compétent. En effet, nous ne pouvons intervenir
qu’entre personnes de bonne foi. Il vous convient donc très
rapidement de porter plainte et de porter également cette affaire à la
connaissance de l’OCLCTIC (l’Office Central de Lutte contre la
Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication :
http://www.securiteinfo.com/legal/OCLCTIC.shtml). Vous pouvez
également consulter notre site d’information
DroitDuNet.fr
(
www.droitdunet.fr) afin d’obtenir des renseignements pratiques et poser toutes les
questions utiles.."

A bon entendeur

bonsoir
je suis depuis quelques jours vos prob avec sons-video.com ...
comme vous je me suis fais avoir pour unTV plasma que je n' arrive pas à me faire livré. J' ai donc envoyé un mail à paysite qui ma répondu très vite ceci:

nous allons contacter le commerçant avec votre
requête.

vous serez remboursé sous 48 sans réponse positive
de leur part

voilà , bon j' espère que c' est du sérieux !
A+
simba57

bonsoir

j ai eu une personne de sons-video apres au moins 30 coups de fils (depuis 2 jours) il ma dit de demander le remboursement ; il sont incapable de nous donner un delai de livraison ou encore moins une date de livraison

je viens de recevoir un mail de paysite :

je dois etre rembourse demain
je doute de +en + .....
a voir...

bonsoir,
paysite a l'air 100% bidon aussi
même type de conception de site... amateur. + normalement ce genre d'intermediaires (paysite) ont de gros groupes derrières et quand on tappe paysite dans google, on se rend compte que cette boite est inconnue

Il me semble que quelqu'un s'est déjà fait rembourser avec paysite , en tout cas ils réponsent très rapidement , sauf aujourd'hui pour ma part j'ai pas eu de réponse

pay site rembourse, je connais quelqu un ki s'est fait remboursé. :up:

mais je ne sais pas leur reaction kan 200 personnes demandent un remboursement

le meme jour ...:eek:

Salut à tous,

je comprends parfaitement ceux qui veulent pousser l'expérience jusqu'au bout (pour 99€ il peut être tentant de voir ce qui va arriver). Il est toujours intéressant de voir jusqu'où ce genre de site osera aller et osera balader les "clients". Et en plus c'est très utile pour les autres ;)

Et encore... ne pas confondre Paysite avec Paypal

Bizarre cette ressemblance d'ailleurs... :siffle:

Youpi !! Le site paysite-cash me rembourse, le virement devrait arriver dans une semaine, et oui encore une semaine d'attente pour savoir si cette satanée histoire est bien terminée...
Ils avaient mis 4-5 jours avant d'encaisser mon paiement, j'ose imaginer qu'il en est de même dans l'autre sens.
Je soufflerai dans une semaine, d'ici là ... Wait and see:zen:

moi aussi j'ai demandé le remboursement, il m'ont répondu assez rapidement, je dois être remboursé dans un délais d'une semaine.

Rien du tout pour moi ! :rolleyes:

Pas d'email de PaySite-Cash me confirmant mon remboursement... :mouais:
Je trouve ça louche ! :mouais:

Il me semble que quelqu'un s'est déjà fait rembourser avec paysite

Je confirme en 3 mails je me suis fait rembourser sans aucun pb...
A votre tour messieurs-dames !;)

Edit : Par contre je me suis fait rembourser avant la fin du délai légal et ça c'est fait dans la journée...

Bonjour à tous , je suis dans le même cas que vous pout le Sony T 10 commandé le 17/04

Voici ce que j'ai envoyé à paysite ce matin , puis juste en-dessous leur réponse ...
Bonne journée à tous .
Durstjazz
---------------------------------------------

Le site "sons-vidéo.com" est une arnaque avérée , et comme vous le savez de nombreuses personnes sont en attente de produits qui n'arriveront jamais . Merci de me rembourser sans délai la somme de 108.9 Euros correspondant à ma commande du mois dernier , dont vous trouverez ci-joint les références .
Cordialement
----------------------------------------------
bonjour
les délais maxi sont de 45 jours, c\'est écrit sur
le site et les clients sont livrés dans ces
délais.
vous serez remboursé si ce délais n\'est pas
respecté sans aucun problème.
merci de nous recontacter en temps voulu

Ils t'ont pas répondu pareil que nous , moi ça fait pas 45 jours que j'ai commandé l'apn et ils me remboursent quand meme , enfin ça fait un moment que je leur envoie des mails pour me faire rembourser