Connaissez-vous Sons-video.com

A fedo : oui, mais les pb de livraison, ça y était déjà dans le code de la conso !! La LEN, ou Loi n° 2004-575 pour la confiance en l'économie numérique du 21 juin 2004 y a modifié et rajouté des dispositions sur l'envoi de pub et autres par courriel (L 121-15 et suivants), conclusion de contrats de prestation de service à distance ainsi qu'en matière de spam et là, le code de la conso renvoit au code des postes et télécommunications. :rateau: (les joies et plaisirs de la loi que nul n'est censé ignorer ...)

Et le CSCE, centre de surveillance du commerce électronique, nom du service de la DGCCRF à Morlaix, te répondra, poliment, que ce n'est pas de sa compétence tant territoriale que juridique !!

A Walkam 2 : même en France, il faut une décision de justice pour fermer un site ...

Pascal

La LEN, ou Loi n° 2004-575 pour la confiance en l'économie numérique du 21 juin 2004 y a modifié et rajouté des dispositions sur l'envoi de pub et autres par courriel (L 121-15 et suivants), conclusion de contrats de prestation de service à distance ainsi qu'en matière de spam et là, le code de la conso renvoit au code des postes et télécommunications. :rateau: (les joies et plaisirs de la loi que nul n'est censé ignorer ...)

en l'occurence la LEN introduit la responsabilité de plein de droit du vendeur ce qui est super important dans le cadre de la livraison.

Alors il est passé le père noël d'UPS où pas ?????
C'est ça que j'aimerai savoir moi;)...
Comment:confused: ?
Il n'existe pas !!!!!!:eek:
Ok... Je sors:siffle:...

... Mais tenez nous au courant quand même:zen:...

Le paragraphe rajouté par la LEN à l'article L 121-20-3 du code de la conso a pour but d'éviter que le vendeur ne s'exonère de sa responsabilité notamment en ce qui concerne le transport.

Il est en effet fréquent qu'il soit indiqué sur les sites que les marchandises voyagent aux risques et périls de l'acheteur.

En ce qui concerne l'absence de livraison, je persiste et signe => Article 1610 du code civil ou article L 114-1 du code de la conso !!! (Plus simple avec le second)

Bref, en résumé, le message que je voulais faire passer, c'est "n'achetez pas à l'étranger ou c'est à vos risques et périls" et "si vous achetez en France, vérifiez quand même AVANT":zen:

Pascal

Tu n'as pas un numéro de tracking? il me semble qu'UPS donne automatiquent un numéro de suivi pour ses colis ;)

Je vous trouve bien optimiste avec cette boutique...

meme situation que beaucoup d autres ... :rolleyes:

j'attends UPS pour une TV SONY 82 CM :love:

Alors la question c'est :
Pure Affaire OU Grosse banane ? :zen:

Plus que quelques heures pour etre fixés .
Meme si c kan meme mieux de perde 100€ que 600 € :hein:

Plus tres optimiste ... :zen:

Il faut souvent se mefier des "pures affaires", surtout sur des sites inconnus... ;)

En tout cas... depuis ce matin je ne parviens pas a avoir le SAV par téléphone, alors que hier en seulement 3 tentatives j'y suis arrivé :heu:
Alors soit il y a de plus en plus de monde d'inquiet qui appelle, soit les responsables sont en train de se faire bronzer sur un plage d'Israël ! :rolleyes:

Ca fait une semaine que je tanne le site de paiement pour être remboursé et à chaque fois ils me demande de patienter car le site sons-video.com a des retards de livraison...:siffle:
Voici donc la réponse que j'ai eu aujourd'hui:
''Bonjour,
Le délai maximal pour la liste des livraisons avec
le webmaster est prévu pour demain midi. Donc,
demain dans l\'après midi vous recevrez une
réponse du webmaster ou de nous pour la livraison
ou le remboursement.
Cordialement,
Paysite Cash Support"
Et ce, malgré le fait que je leur ai dit que je ne veux plus de l'appareil photo !!! :hein:
Je pense deviner la suite: "Demain le délai de livraison sera pour mardi prochain":up:
Bah tiens !

Le délai maximal pour la liste des livraisons avec
le webmaster est prévu pour demain midi. Donc,
demain dans l\'après midi vous recevrez une
réponse du webmaster ou de nous pour la livraison
ou le remboursement.
Donc au plus tard, c'est pour demain mercredi 16 mai 2007 après-midi, c'est ça ?

Sinon, il est 18H et je n'ai tjrs rien reçu, ni colis ni numéro de tracking... :(

Pareil que toi walkman2 ... ni UPS, ni infos, ni tracking N°...

Il est 18h05 ...

C'est toujours reporté ...:mouais:

j'aimerais bien savoir combien de personnes sont dans le meme cas ...:confused:

Faut prévenir UFC-QUE CHOISIR :(

Bon on se tient au courant de l'evolution de cet enigme hitchkokienne :zen:

Alors hier, pour avoir des infos sur ma commande ils devaient me rappeller avant 20h00... ils ne l'ont jamais fait...
Et aujourd'hui, l'opératrice m'a refait le même coup. :mad:
Et j'attends toujours des nouvelles.... Moi ils ne m'ont même pas promis un numéro de suivi :rose:
Heureusement que je suis un optimiste... Je suis donc content de n'avoir commandé qu'un APN à 100 € et pas un écran à 500€ :D