Connaissez-vous Sons-video.com

Bon, il est 19H30, et je n'ai rien reçu alors que je devais livré au plus tard aujourd'hui 15 mai 2007. Je leur ai envoyé un email et un formulaire.

Demain, je préviens à mon tour le site PaySite-Cash de la situation. Mais il ne faut pas oublier que le délai de livraison est de 45 jours ; mais on nous as dit le 9 mai (pour les apn Sony T10) puis le 14 et enfin le 15 mai 2007, et là tjrs rien. Il y a certainement des retards de livraison fournisseur, mais bon, ça commence à faire long, et avec l'incertitude grandissante du sérieux du site... :rolleyes: Je pense qu'ils le sont, mais bon... Je veux en savoir plus du côté de PaySite-Cash. :siffle:

le numéro de tracking que j'ai n'est pas trouvé sur le site d'ups. Mais sinon la personne que j'ai eu chez sons-video m'a dit que le colis devrait être la avant la fin de la semaine.:up: A ce qui parait.

Désolé de peut être me tromper et de vous saper le moral mais ce site a vraiment l'air bidon 100%

J'ai essayé de passer une commande pour voir quelle banque hébergeait leur page securisée pour le paiement. Cela ne marche pas ou plus, les pages pour payer sont toutes inaccessibles.

De plus sans ramener ma science, je suis développeur web et je peux vous dire que ce site n'est pas réalisé par des pros, par exemple, le caddie utilisé est repris d'un script gratuit trouvé sur le web.

Merci Macrobe,
C'est bien pour tout cela que ça fait bien une semaine que j'envoie des emails quotidiennement à paysite-cash pour obtenir le remboursement.
J'ai des doutes sur le fait qu'ils ne soient pas complices tout deux...si demain rien n'est fait je n'en aurai plus aucun.
Jme suis fais avoir comme un bleu, son-video.com... je devais vraiment avoir la tête dans le Q...quand j'y pense...:rolleyes: pppppppppppfffffffffffffff

Pour le fait que l'on accède plus au site de paiement, c'est peut être une bonne chose, ils l'ont certainement bloqué en attendant de vérifier si les livraisons auront bien lieu demain...optimisme quand tu nous tiens...

Salut à tous,

J'admire vraiment l'optimisme de ceux qui ont commandé sur ce site et qui pensent encore recevoir leur commande dans les prochains jours. Je souhaite sincèrement que cela marche, mais je n'y crois pas une seconde. Faites-vous rembourser le plus vite possible car à mon avis s'il font autant trainer les choses c'est probablement parce qu'ils sont en train de se mettre à l'abri et ensuite récupérer votre argent en Israël ne va pas être facile...
Bon courage et bonne chance en tout cas.

(je ne pensais pas que ce fil aurait autant de succès lorsque je l'ai lancé il y a quelques jours.)

bonsoir a tous

je suis depuis qqles jours l actu de sons-video.com perso j ai commande un tv LG plasma a 529 euros et bien sur je n ai pas ete livre . pour info j ai commande le 26 mars 2007
je viens de demander le remboursement

je veux pas vous alarmer mais je viens de voir que j'avais reçu le meme numero de tracking qu'une autre personne ayant acheté sur ce site aussi , dès demain je demande un remboursement , y'en a marre

je veux pas vous alarmer mais je viens de voir que j'avais reçu le meme numero de tracking qu'une autre personne ayant acheté sur ce site aussi , dès demain je demande un remboursement , y'en a marre
A qui vas tu t'adresser ? Moi aussi je vais demander le remboursement dès ce matin. ;)

je vais recontacter paysite cash , ils attendaient une réponse de ma part me demandant ce que je voulais faire apres qu'il m'ait dit que sons-video allait m'envoyer mon numero de tracking , donc j'espere que cette fois je me ferai rembourser pour de bon

Voici ce que l'on trouve si l'on remonte l'adresse IP :
http://whois.domaintools.com/sons-video.com

Tout semble réglo au 1er abord pourtant... :heu:

J'ai écris pour la 1ère fois à PaySite-Cash pour demander le remboursement, et ils m'ont répondu que c'était pas la peine d'écrire et d'envoyer tous la même chose, sachant qu'ils s'occupent de cette affaire... Très sympa PaySite-Cash ! :rolleyes:

ah bon ils t'ont répondu ça , ils doivent en avoir marre , je viens de leur envoyer un mail aussi , je devrai pas tarder à avoir la meme réponse que toi donc

Plus qu'une demi heure avant le remboursement.
Pour info DARTY fait un bon prix pour le DSC T10, garantie 2 ans retour atelier et livraison offerte pour 249€. J'ai fait mon choix, jamais plus jamais:cool:

J'appelle ce matin sons-video.com pour gueuler un peu. Vu que ça fait deux jours qu'ils me promettent de me rappeler pour m'informer sans jamais le faire.
Et miracle, première appel, deuxième sonnerie, j'ai une opératrice :p
Je lui explique que ça fait 2 jours que j'attends des infos et elle me dit que la seule chose qu'elle peut faire c'est me programmer une nouvelle date de livraison, pour le mardi 22 mai. Selon elles, ils auraient eu beaucoup de problème avec les livraisons prévues pour le 9 mai et ils sont en train de redistribuer de nouvelles dates de livraisons a tous....:mouais:
Ensuite elle m'a dit que je devrais recevoir par mail ma date de livraison et mon numéro de tracking...:mouais:
Et voila... on recommence... Mais je suis joueur... on va attendre la semaine prochaine... ;)

J'appelle ce matin sons-video.com pour gueuler un peu. Vu que ça fait deux jours qu'ils me promettent de me rappeler pour m'informer sans jamais le faire.
Et miracle, première appel, deuxième sonnerie, j'ai une opératrice :p
Je lui explique que ça fait 2 jours que j'attends des infos et elle me dit que la seule chose qu'elle peut faire c'est me programmer une nouvelle date de livraison, pour le mardi 22 mai. Selon elles, ils auraient eu beaucoup de problème avec les livraisons prévues pour le 9 mai et ils sont en train de redistribuer de nouvelles dates de livraisons a tous....:mouais:
Ensuite elle m'a dit que je devrais recevoir par mail ma date de livraison et mon numéro de tracking...:mouais:
Et voila... on recommence... Mais je suis joueur... on va attendre la semaine prochaine... ;)

Quand je vois des emails comme le tien, je me demande si certains ici, ne travaillent pas pour le site de sons-video meme.. et cherchent à encourager les autres à ne pas désespérer..
:modo:
Si ce n'était pas le cas, comment feriez vous pour accepter de vous faire avoir à répétition, et de "jouer" comme vous le faites à dire oui à tout ce qu'ils vous disent, sachant qu'il est clair maintenant que personne ne recevra jamais rien, et perdra simplement son argent..
Bon ce ne sont pas mes affaires, mais j'ai du mal à comprendre. :siffle:

DW

Voici donc la réponse que j'ai eu aujourd'hui:
''Bonjour,
Le délai maximal pour la liste des livraisons avec
le webmaster est prévu pour demain midi. Donc,
demain dans l\'après midi vous recevrez une
réponse du webmaster ou de nous pour la livraison
ou le remboursement.
Cordialement,
Paysite Cash Support"

Alors quand est il ???? :rolleyes: