Bonjour,
Je me demande pourquoi les developpeurs de jeux sur GameCube ne font pas de conversion sur Mac.
Ce serait plus facile et je pense que le marché existe.
Les caractéristiques de la gamecube :
IBM PPC Gekko - 485 MHz equivalent G3
ATI Flipper - 162 MHz-202,5 Mhz (ca dépend de la date de fabriquation), 0,18 micron, 50 millions de transistors, equivalent à la RADEON 9100 (R200)
Bon je peux me tromper mais la série actuelle des mac peuvent faire tourner le style des jeux gamecube (performance 3D).
Je vous demander si vous avez des infos sur des conversions (burnout3), Pro evolution soccer.. etc etc...
Je vais prendre un ibook 12' et j'aimerai bien m'éclater avec 2 ou 3 jeux sympas.
Je me demande pourquoi les developpeurs de jeux sur GameCube ne font pas de conversion sur Mac.
Ce serait plus facile et je pense que le marché existe.
Les caractéristiques de la gamecube :
IBM PPC Gekko - 485 MHz equivalent G3
ATI Flipper - 162 MHz-202,5 Mhz (ca dépend de la date de fabriquation), 0,18 micron, 50 millions de transistors, equivalent à la RADEON 9100 (R200)
Bon je peux me tromper mais la série actuelle des mac peuvent faire tourner le style des jeux gamecube (performance 3D).
Je vous demander si vous avez des infos sur des conversions (burnout3), Pro evolution soccer.. etc etc...
Je vais prendre un ibook 12' et j'aimerai bien m'éclater avec 2 ou 3 jeux sympas.