Cubase & Mbox Digidesign??

Noizy

Membre actif
24 Août 2004
228
5
46
FRESNES
salut à toutes et à tous :zen:
Une petite question, est il possible d'utiliser la Mbox (digidesign) avec cubase (steinberg) 4.1 sur os 9?
Est il possible d'utiliser la Mbox comme carte son avec n'importe quelle version de cubase?
Le site de steinberg ne propose apparemment pas de driver pour cette carte son?
Y a t-il une solution quelconque pour utiliser cette carte son avec cubase?
Si QQN a une info, à vo'te bon coeur M'sieurs dame!!
:up:

Bonne Question!!!

Mais je pense que l'on peut se brosser
On ne peut (d'après mes humbles connaissance) se servir des carte Digidesign sans ProTools

Si quelqu'un a une idée je suis preneur (j'ai une Digi 002) :zen:

Sim a dit:
Mais je pense que l'on peut se brosser
On ne peut (d'après mes humbles connaissance) se servir des carte Digidesign sans ProTools
Je ne suis pas si sûr. Mais je suis sûr qu'on ne peut pas se servir de ProTools sans carte Digidesign... Ce n'est pas la même chose.;)

Ma digi002 me sors le son de certaines app comme audacity/itunes... Mais je n'ai pas de séquenceur pour essayer.:confused:

Allez faire un tour sur le forum de http://www.macmusic.org pour plus d'info

Bon courage

Salut à tous
En fait effectivement ma Mbox ne gère pas le midi donc c'est mort!!
En revanche il est possible d'utiliser une carte digidesign avec cubase (type digi 001) il existe des drivers :rateau:

Oui on peut ! Du moins avec ma vieille Audiomedia III, donc je suppose qu'il n'y a aucun probleme avec une Mbox récente.

Quand on ouvre les paramètres du Digidesign CoreAudio setup, on a :

Digidesign CoreAudio Supported Applications
iTunes
Logic Audio
Digital Performer
Ableton Live
Reason
Bias Peak
QuickTime
Final Cut Pro
Cubase SX
Recycle

En fait certaines sont là d'office, d'autres, on les rajoute soi même avec le bouton "Add New Application..."

Ma version de driver est la 6.2.3, car on ne peut pas aller plus loin pour l'Audiomedia, par contre pour la Mbox ils en sont à la 6.4

FdeB a dit:
bonjour je viens de récupérer une audiomédia3, cette carte fonctionne t elle sur panther ?, jaguar ? classic? je n'ai rien trouvé de significatif sur les forums et désolé de la disgression...

J'en ai une, et oui elle marche sur Panther et OS 9 !