Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi aussi ,j'utilisais D-vision (pas pour l'encodage ,je prefere handbrake) surtout pour la decoupe...
mais depuis hier que j'extrait de la musique d'ubne sequence il plante.
du coup j'ai decide d'utiliser quicktime pro...mais la question esteut il encoder en divx ou .avi sans le codec Divx pro.?
Bizarre... sachant que D-vision est bien plus rapide, du moins à ce qu'en disent les utilisateurs forcenés, moi j'utilise les 2, vu que je regarde pas le temps, j'ai pas eu l'occasion de constater que l'un était plus rapide que l'autre.
oui il parait que d-vision est plus rapide,mais moi non plus suis pas inquieté par le temps d'encodage,de plus je prefere l'utilisation de handbrake.Je le trouve plus pratique a utiliser et le resultat est excellent.surtout avec le codec Xvid (moins avec ffmeg)
sinon tanpis je continuerai de l'utiliser ,je penser tout de meme que Qt pro ete utilisable en tant qu'encodeur sans Divx pro ,Dommage. :heu:
T'as de la chance que le CSA de macg avec ses vieilles bigotes ne rode pas par ici en ce moment sinon tu aurais eu droit à une salve de coups de boule rouge !
Tu as raison ,je dois m'appliquer un peu plus parce que autant de fautes dans une phrase ....
enfin ceci dit ,il faut bien dire que la phrase est lisible ,meme si je m'en excuse.