D70 / D70s / D50 / 350d ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Disons, que personnellement, j'aimerai réaliser mon achat la semaine prochaine.
Donc, le alpha 100 ne serra pas sorti....
Le nouveau pentax non plus...

Voilà, une petite question: dans ces 2 pactes la, les objectifs sont ils stabilisés???

Oui, je patiente, de toute facon, il est pas encore disponnible.....:D
j'aimerais juste savoir, quand ce kit sera disponnible à la fnac:love: .
Avant la fin juillet ca serait parfait...

Le sony reflex va faire mal je pense...surtout a ce prix...:siffle:

Je le trouve tout de même chére.....:mad:

Perso, j'ai l'impression que le futur pentax K100D va être génial...
Voilà, les premiers testes (que j'ai trouvé)
http://audioblog.fr/archives/2006/05/26/pentax-k100d-suite/
http://www.absolut-photo.com/news/1148401500.html

Je crois que je vais le prendre...en espérant que la fnac se grouille, il sera disponnible le 17 Juillet avec le pack qui m'interresse.
Dépechez vous....
(les vendeurs de la fnac ne savent toujours pas quand il serra disponnible, donc, si vous avez des infos, je suis preneur...)

Bonsoir ;)

Ce serait a refaire, j'aurais fait le meme choix => Pentax ;)
Et les joies des vieux objos M39 M42 etc ...... :rateau:

Mais bon, j'ai un D70 :rolleyes:

:coucou:

au pire, pourquoi pas zyeuter sur pentax *ist Ds? avec la sortie du K100, il doit se trouver pour pas cher du tout dans les fonds de certains magasins et la différence doit pas être énorme...avec un meilleur viseur pour le Ds...

C'est le stabilateur qui me fait attendre le K100D, j'aime bien faire des fotos par faible luminosité, et la le stabilateur peut se réveller fort util:p
Mais, il est vrai, que sinon, j'aurrai acheté le Dl...

Par contre, pour les prix, y a eu aucune baisse à la fnac, avec les même objectif, à la fnac, le Dl coute tjs 800 euros, et chez piximania, le K100D coutera 899 euros..
Soit 100 euros de différence, :rateau: , pour moi, le stabilateur les vaut..:siffle: :up:

maximeG a dit:
C'est le stabilateur qui me fait attendre le K100D, j'aime bien faire des fotos par faible luminosité, et la le stabilateur peut se réveller fort util:p
Mais, il est vrai, que sinon, j'aurrai acheté le Dl...

Par contre, pour les prix, y a eu aucune baisse à la fnac, avec les même objectif, à la fnac, le Dl coute tjs 800 euros, et chez piximania, le K100D coutera 899 euros..
Soit 100 euros de différence, :rateau: , pour moi, le stabilateur les vaut..:siffle: :up:

Ds, pas DL ;)

faut peut-être fouiller pour le trouver, celui là.
pour les photos à faible luminosité, tu pourras dégoter un 50mm/1,4 manuel pour pas grand chose sur le ouebe :D

Pour l'objectif, tout dépend du prix, je m'attends déjà à payer 950 euros, pour mon appareil+une carte.....Au départ je partais sur 879; c'est à peu prés la même chose, mais faut tout de même pas pousser, mon budget est déjà dépassé....:(

maximeG a dit:
Pour l'objectif, tout dépend du prix, je m'attends déjà à payer 950 euros, pour mon appareil+une carte.....Au départ je partais sur 879; c'est à peu prés la même chose, mais faut tout de même pas pousser, mon budget est déjà dépassé....:(
N'oublie pas de consacrer une partie de ton budget pour un étui de protection, indispensable.

Statut
Ce sujet est fermé.