HmJ a dit:D'ailleurs le 30D vient de sortir et il est encore compatible EF-S, contrairement aux Cassandre qui annoncaient sa disparition.
Oui car le 30D est une toute petite évolution du 20D :zen:
HmJ a dit:D'ailleurs le 30D vient de sortir et il est encore compatible EF-S, contrairement aux Cassandre qui annoncaient sa disparition.
doudou83 a dit:Merci pour tous ces conseils . Mon choix va aller vers le D70s et pour l'objo , je potasse !!!!![]()
Mouais mais tu te retrouves avec deux objos si tu cherches l'equivalent. CqfdStJohnPerse a dit:Le 350D est plus léger , je crois![]()
StJohnPerse a dit:Oui en plus si tu as des objectifs d'une autre marque et que tu met une bague pour les faire fonctionne ..
macinside a dit:pour les adapters plutot car tu n'aura l'af qu'avec des objectifs a monture canonet puis hormis objectif spéciaux (comme ceux de décentrement) c'est pas une solution génial
(visé a ouverture réel somble après f5,6 :zen: )
a titre personnel, je tiens à dire que l'équipe de chez magma, ils se la pètent... j'ai disuter avec un "vendeur" qui m'a traité avec condescendance.. je m'en souviendrais.. :mad: mais il est sur qu'ils ont de tres bons tarifs.AntoineD a dit:Ben tu peux tout simplement tâter à la FNAC
Et après tu prends le dernier Réponse Photo ou les pages jaunes et hop ! tu files où c'estl e moins cherC'est comme ça qu'un beau jour, j'ai débarqué chez Magma, où y'a souvent d'excellent tarifs. Par contre, les vendeurs sont pas forcément des fleches en photo mais c'est pas non plus des nazes
![]()
paysage et toutes les déclinaisons possibles, de nuit par exemple, photo d'animaux....
Sinon, une question assez idiote, les objectifs d'appareils argentiques sont ils utilisable avec des numériques???