D70 / D70s / D50 / 350d ...

Statut
Ce sujet est fermé.
HmJ a dit:
D'ailleurs le 30D vient de sortir et il est encore compatible EF-S, contrairement aux Cassandre qui annoncaient sa disparition.

Oui car le 30D est une toute petite évolution du 20D :zen:

Certes. a n'empeche que pour les petits budgets, les EF-S offrent quand meme de tres bons resultats, de meme que la gamme DX, parce qu'ils sont bons dans leur creneau "non-full frame".

Et bref, je pense que le D70s avec ce 18-200 est une tuerie pour le rapport qualite-prix qu'il offre. Franchement j'angoisse toujours un peu quand il faut changer l'objectif par grand vent, c'est tres agreable de se concentrer sur la photo sans se prendre en plus la tete avec le choix du bon objectif.

Merci pour tous ces conseils . Mon choix va aller vers le D70s et pour l'objo , je potasse !!!! :up:

doudou83 a dit:
Merci pour tous ces conseils . Mon choix va aller vers le D70s et pour l'objo , je potasse !!!! :up:

Ah je t'ai donne un bon gros indice, du genre de ceux qui te font voyager leger :up:

Oui en plus si tu as des objectifs d'une autre marque et que tu met une bague pour les faire fonctionne ..

StJohnPerse a dit:
Oui en plus si tu as des objectifs d'une autre marque et que tu met une bague pour les faire fonctionne ..

pour les adapters plutot car tu n'aura l'af qu'avec des objectifs a monture canon :p et puis hormis objectif spéciaux (comme ceux de décentrement) c'est pas une solution génial :p (visé a ouverture réel somble après f5,6 :zen: )

macinside a dit:
pour les adapters plutot car tu n'aura l'af qu'avec des objectifs a monture canon :p et puis hormis objectif spéciaux (comme ceux de décentrement) c'est pas une solution génial :p (visé a ouverture réel somble après f5,6 :zen: )

Je sais bien , merci ;)

AntoineD a dit:
Ben tu peux tout simplement tâter à la FNAC :up:

Et après tu prends le dernier Réponse Photo ou les pages jaunes et hop ! tu files où c'estl e moins cher :D C'est comme ça qu'un beau jour, j'ai débarqué chez Magma, où y'a souvent d'excellent tarifs. Par contre, les vendeurs sont pas forcément des fleches en photo mais c'est pas non plus des nazes :p
a titre personnel, je tiens à dire que l'équipe de chez magma, ils se la pètent... j'ai disuter avec un "vendeur" qui m'a traité avec condescendance.. je m'en souviendrais.. :mad: mais il est sur qu'ils ont de tres bons tarifs.
dans le meme genre, je préfère aller chez Cobra...:up:

J'aimerais me maître à la photo en tant qu'amateur.
Vous avez un appareil photo numérique réflex, le plus évolutif possible, adapter à un débutant, mais pouvant me suivre pendant pas mal de temps.

Salut,

A choisir entre le D50 e le D70S mieux vaut le D70s tu auras plus de souplesse et de fonctions utiles.... exemple testeur de PDC

entre nikon et canon à toi de voir! sinon sache que chez nikon tu pourras y monter mes des anciennes optique non-AF .

En fait il ne faut pas ce fixer sur le boîtier, l'important ce sont les optiques car ce sont elles que tu garderas le plus longtemps... et tu changeras e boîtier entre temps au besoin

Ben, pour le type de photo: paysage et toutes les déclinaisons possibles, de nuit par exemple, photo d'animaux....
Sinon, une question assez idiote, les objectifs d'appareils argentiques sont ils utilisable avec des numériques???

paysage et toutes les déclinaisons possibles, de nuit par exemple, photo d'animaux....

tu as regardé le KM D5D aussi?

Sinon, une question assez idiote, les objectifs d'appareils argentiques sont ils utilisable avec des numériques???

oui à condition que la monture soit compatible. dans la pratique c'est souvent le cas.

Minolta a pas été racheté par sony??
Ca me fait un peu peur, j'ai pas envie de voire disparaître le service client. (surtout que je trouve les produits sony peut solide dans l'ensemble).
Une autre petite question: les objectifs minolta argentiques sont ils compatibles avec les appareils Canon et Nikon???

1) konika doit être racheté par Sony, mais rien ne dit que les futurs boîtiers seront compatibles avec les optiques existantes de Minolta

2)Non tu ne peux pas monter des optiques minolat sur du canon , nikon et vice versa

il n'y a que nikon qui permet de monter sur les nikon des optiques AF et MF argentiques (de la même marques) sur un boîtier numérique Nikon

Statut
Ce sujet est fermé.