A
Anonyme
Invité
rien à voir. ça dépend du contraste lors du cadrage.
Boum. Cassé.
rien à voir. ça dépend du contraste lors du cadrage.
Merci pour ton avis!
Tu utilises quoi comme carte mémoire avec?
En mode rafale en raw, c'est pas trop lent?
Cet article est pas très clair.
celle ci. C'esw une 133X (20mo/s) Je préfère 2 cartes de 1 go plutot qu'une seule de 2 :zen:
Rapide en raw et jpeg. Je mets plus de 130 jpg ou + de 80 raw.
Pa encore essayé le mode rafale![]()
Est-il normale d'entendre "comme un truc qui se ballade dans l'appareil (au niveau du prisme j'ai l'impression) quand on le retourne. bon, ça ne m'arrive pas souvent de retourner mon boitier et ce n'est pas flagrant, mais j'ai remarqué ça cet apres midi...comme un bruit de vis ou de ressort.![]()
Ce ne serait pas les rails de maintien du flash qui ont un peu de jeu, comme sur le 350D?ouai je crois que c'est ce qui sert pour déterminer l'orientation de l'appareil (portrait/paysage).
Ce ne serait pas les rails de maintien du flash qui ont un peu de jeu, comme sur le 350D?
ouai je crois que c'est ce qui sert pour déterminer l'orientation de l'appareil (portrait/paysage).
c'est mieux fini que ça chez nikon. en tout cas sur le D50 le bruit c'est le capteur d'orientation.
Ce ne serait pas les rails de maintien du flash qui ont un peu de jeu, comme sur le 350D?
C'est forcement moins bien qu'un 50 ou un 24 ou un 28... Sans compter qu'il est mathematiquement moins lumineux et plus VOLUmineux.... Et lourd... Pourquoi se compromettre avec des zooms, comme ca????
Pourquoi se compromettre avec des zooms, comme ca????
le nikon D80 est mieux fini que le canon 400D, il a un viseur bien meilleur, il a la mesure spot, il a 2 molettes, il a un meilleur autofocus avec 11 points, il a un verre de visée quadrillé et un écran de rappel, et plus de boutons d'accès direct. et niveau gestion du bruit électronique ils se valent.
le 400D n'a pas le processeur digic III (le prochain 40D l'aura...).
On me dit que le Nikon envoie de la lumière pour faire le point? C'est l'AF ça ? Chez Canon ça marche autrement ?
ouai, y en a pas (enfin en entrée de gamme)... du coup pour l'assistance d'autofocus en basse lumière, il faut sortir le flash...Chez Canon ça marche autrement ?