Pour l'instant les liens "D80" mènent vers les grip pour les D100/D200 et module wireless pour D2X.fedo a dit:
C'est surtout pratique pour mettre 2 batteries dedans et avoir un déclencher verticalsylver a dit:Le grip pourquoi pas, bien que sur un boîtier Nikon proposant une bonne prise en main le besoin s'en fait moins ressentir que sur un 350D qui est très compact.
La pochette ? Qu'est-ce ?iota a dit:Salut.
Il y a également la référence de la pochette qui apparaît, CF-D80.
Quelque chose dans ce style (ici le CF-D70 pour D70 et D70s) :sylver a dit:La pochette ? Qu'est-ce ?
Thom Hogan a apparemment déjà eu vent de ces rumeurs...fedo a dit:perso je sens plus le wireless que le grip !!! parce que le wifi sur les reflex je suis certain que ça va très vite se démocratiser (les puces wifi G ne coûtnet plus rien).
Ah d'accord... une pochette quoi, tout bêtementiota a dit:Quelque chose dans ce style (ici le CF-D70 pour D70 et D70s) :
![]()
Thom Hogan a apparemment déjà eu vent de ces rumeurs...
J'ai lu ses interventions et celles de Rockwell, il y a un monde entre les deuxfedo a dit:d'après ce qu'il a expliqué sur un autre forum il a une source anoynyme plutôt bien informée apparemment. mais il n'a pas de relation privilégiée avec nikon (sinon il aurait un NDA) et Ken Rockwell non plus...
il a tendance à être prudent avant de lancer des rumeurs légères