Thom Hogan semble penser que l'objectif qui sera livré en kit avec le D80 sera un AF-S 18-135.
@+
iota
@+
iota
La différence étant ???fedo a dit:la question serait AFS comme le 18-70 ou AFS comme le 18-55.
un vrai AF-S rapide pas un "demi AFS" comme sur le 18-55. un peu comme chez canon entre un USM de 18-55 et un USM de 17-40.La différence étant ???![]()
c'est le truc qui me fait peur. je me dis s'il est weather sealed (enfin pas totalement tropicalisé), qu'il a grip + wireless en option alors il y a un risque qu'il n'améliore pas trop le viseur pour pas canibaliser le D200, surtout si le boitier fait du 4,5 fps.:afraid:Sinon, si le boîtier est étanche, il y a également fort à parier que ce soit le cas de cet objectif (à l'image du 18-70 DX).
OK, merci.fedo a dit:un vrai AF-S rapide pas un "demi AFS" comme sur le 18-55. un peu comme chez canon entre un USM de 18-55 et un USM de 17-40.
4,5fps, j'y crois pas, à mon avis il se contentera de 3fps.fedo a dit:c'est le truc qui me fait peur. je me dis s'il est weather sealed (enfin pas totalement tropicalisé), qu'il a grip + wireless en option alors il y a un risque qu'il n'améliore pas trop le viseur pour pas canibaliser le D200, surtout si le boitier fait du 4,5 fps.:afraid:
bah en ce qui me concerne c'est le casba ça se saurait si c'était le viseur qui guidait le choix des acheteurs(c'est du fedo, je crois)
Oui 1200 ici![]()