A table ! Venez manger les enfants !
A table ! Venez manger, les enfants !
A table ! Venez manger, les enfants !
Et moi estomaqué ce soir !Je suis un peu "choqué" ce matin ... :meh:
Hier soir, comme d'habitude, je nourrissais quelques chats errants ... pâtées et croquettes au menu ! Une dame qui passait par là s'est adressée à moi en me disant : "Vous devriez être honteux ... Il y a des enfants qui n'ont même pas ça pour se nourrir !" o_O
D'habitude, j'ai de la répartie teintée d'humour, mais là, je suis resté scotché devant cette remarque avec en plus un sentiment diffus de culpabilité qui, heureusement, m'a quitté ce matin !
Je réfléchis encore à ce que j'aurais pu lui répondre ... ...
Rien de plus normal, l'univers est en expansion :bookworm: :smuggrin:À Noël l’an dernier j’ai reçu un puzzle 1000 pièces. 70 cm X 50.
l’image traite de l’espace
Hier j’ouvre la boîte
Ma ligne du bas fais 90 cm et celle de droite 60 !!
J'en ai eu 2 il y a quelques années ... Quand je sortais dans le jardin, ils arrivaient en dodelinant et le matin, ils venaient se frotter contre la porte pour réclamer un peu de bouffe ! Ils étaient super mignons !C’est un animal que j’aimerais bien avoir autour de ma maison. Mais ce n’est jamais arrivé…
Je ne les vois pas mais ils bouffent les cagouilles* à s'en faire péter la panse... :yuck:
On m'avait dit que les chats n'aiment pas les grands espaces découverts. :nailbiting:Des sacrés, ces matous quand même !
Tant qu'une gentille dame ne me tombe pas dessus et me lance " vous devriez avoir honte Monsieur, il y a des chats qui n'ont même pas ça pour vivre ! " :hilarious:Ces photos de petit hérisson tout mignon sont une oasis de paix et de tranquillité