Parmi ces propositions, laquelle prolonge le mieux l’énigmatique message de toum’
Je l'ai pourtant dit clairement : "du malgré de canard"Toum' voit arriver du canard comme viande
et des haricots verts extra fins...
Parmi ces propositions, laquelle prolonge le mieux l’énigmatique message de toum’
Je l'ai pourtant dit clairement : "du malgré de canard"Toum' voit arriver du canard comme viande
J'ai pensé à toi ce matin ... ... Je dois dégivrer ma bagnole ... je mets tout à fond, le chauffage, la clim et la ventilation et ô surprise, un morceau de mousse qui sort de l'évent central !!!! J'aurais mieux fait de ne pas te lire !Et des frites ?
Ou pas ?
J'ai pensé à toi ce matin ... ... Je dois dégivrer ma bagnole ... je mets tout à fond, le chauffage, la clim et la ventilation et ô surprise, un morceau de mousse qui sort de l'évent central !!!! J'aurais mieux fait de ne pas te lire !
Bon c'était pas un morceau d'un m2, mais quand même !
Zorro ???? C'est toi ???zzz zzz zzz zzz zzz…
Pas de modo pour renvoyer ça dans ULTRAFLOOD ?zzz zzz zzz zzz zzz…
On doit pouvoir discuter de la guerre en Ukraine dans ULTRAFLOOD .Pas de modo pour renvoyer ça dans ULTRAFLOOD ?![]()
Thread réservé aux onomatopées débiles, aux qui ? Kate ? et autres joyeusetés du genre ... Plutôt crever que d'aller là-bas !On doit pouvoir discuter de la guerre en Ukraine dans ULTRAFLOOD .
Les forums sont modérés par des membres qui ont fait le choix de le faire sur leur temps libre, et également par les posteurs qui prennent la peine de nous signaler les posts à problème.Ah que pourquoi les forums sont modérés et pas les commentaires du site macg ?