De la vie des macgéens

1- Il fait trop froid pour jouer avec du plastique, avec le froid curieusement, certains corps deviennent trop rigides pour qu'on puisse les manipuler, alors que pour d'autres une chaleur dispensée avec adresse les rendra rigides.
2- Enfiler une aiguille n'est jamais la solution, le souffle suffit dans majorité des cas.
3- Un gicleur bouché ne sert pas assez souvent: il ne faut jamais laisser un passage s'obturer par manque d'activité! Toujours penser qu'une savante manipulation permet d'éviter les dépôts.

Dans deux litres de lave glace mettre 10 cl d'alcool à brûler. Avant je mettais 2 cl de formol mais on n'a plus le droit d'en acheter...

Les forums sont modérés par des membres qui ont fait le choix de le faire sur leur temps libre, et également par les posteurs qui prennent la peine de nous signaler les posts à problème.
Les articles du site sont modérés quand ils ont le temps par les rédacteurs de MacGé qui ont d'autres chats à fouetter (pardon zebig) comme disait ma chère mère.
Pas la peine d'invoquer un hypothétique effet sur l'efficacité de la pub.
Vraiment ? ...

1- Il fait trop froid pour jouer avec du plastique, avec le froid curieusement, certains corps deviennent trop rigides pour qu'on puisse les manipuler, alors que pour d'autres une chaleur dispensée avec adresse les rendra rigides.
2- Enfiler une aiguille n'est jamais la solution, le souffle suffit dans majorité des cas.
3- Un gicleur bouché ne sert pas assez souvent: il ne faut jamais laisser un passage s'obturer par manque d'activité! Toujours penser qu'une savante manipulation permet d'éviter les dépôts.
1- et pourtant, le plastique c'est fantastique, disait l'autre.
2- je ne fais que répéter les procédures de mon père qui, tiens c'est curieux, cassait lui aussi les aiguilles
3- j'avoue un certain désintérêt pour l'entretien de ce passage-là.
Dans deux litres de lave glace mettre 10 cl d'alcool à brûler. Avant je mettais 2 cl de formol mais on n'a plus le droit d'en acheter...
Mon garagiste préconise un peu de vinaigre.
Je ne suis pas sûr que du balsamique fasse l'affaire.
Je vais résumer votre pensée : que c’est chiant tout ces gens qui n’ont pas la même opinion que moi.
Pas que.
C'est aussi inutile.
Toute opinion différente de la mienne étant forcément mauvaise.
Quelle nécessité, alors, de dire des sornettes ?
Nan mais, on s'demande.

Sinon, nouvel épisode bagnolesque.
Alors que j'étais chez mon garagiste pour changer mon pot d'échappement (étant donné tout le pognon que je lâche parfois à mon garagiste, il me prête le pont*), nous avons profité pour regarder les silents bloc moteur. Sans surprise, ils sont totalement rincés. Y a plus qu'à les remplacer.
Ne jamais aller chercher la petite bête, on finit toujours par la trouver.

* Habitué qu'il est (mon garagiste, hein) à son outil, il a monté la voiture à sa hauteur de travail. À force de me foutre la tronche dans tous les coins, j'ai fini par lui demander de me la monter un peu. Moralité, il a dû bosser sur la pointe des pieds.
Oui parce que bon, il devait me laisser me démerder tout seul, mais il n'a pas tenu plus de 15 minutes. Après plusieurs "non, non, dévisse ça d'abord", "tu devrais plutôt faire comme ça" et autre "non, alors, non, c'est pas comme ça qu'on travaille", tu penses bien qu'il a fallu qu'il vienne y foutre les mains.

• Haha
Réactions: Toum'aï
J'y vais pour rigoler un coup et parce que je m'emmerde (dixit la modération), mais plutôt crever que d'y publier quoi que ce soit !
En parlant de l'ultraflood ... ... j'y suis, mais contre ma volonté, je le précise !!!! :joy: :joy:
Mais bon ... je ne vais pas me laisser crever pour autant ! :yum: