Arf ! Salut poildep ! ça faisait longtemps ... Content de te relire ici !Inconsciemment, tu m'attendais. Si, si.
Eh bien je suis là !
Bon, c'est pas la grosse ambiance ici…
Arf ! Salut poildep ! ça faisait longtemps ... Content de te relire ici !Inconsciemment, tu m'attendais. Si, si.
Eh bien je suis là !
Inconsciemment, tu m'attendais. Si, si.
Eh bien je suis là !
Si parmi vous il y a un dentiste qui veux se faire des nouilles encore, ici y'a moyen...
T'es sur d'avoir sonné tous les quenottiers de Marwest ? j'en trouve une quinzaine.Prochain RV de dentiste, janvier 2023.
Par chez moi, le rossignol des murailles loge à l’intérieur !les queues rousses
nioube !
Oui, jusqu'à 50 bornes à la ronde... Réponse : nous ne prenons pas de nouveaux patients.T'es sur d'avoir sonné tous les quenottiers de Marwest ? j'en trouve une quinzaine.
Hébé...Oui, jusqu'à 50 bornes à la ronde... Réponse : nous ne prenons pas de nouveaux patients.
Alors, soit dans le quartier nous n'avons pas d'hygiène dentaire, soit il y a réellement un problème de numérus closus.
Chez nous, ce sont les orthopédistes qui se plaignent de l'humerus clausus ... :hilarious:Oui, jusqu'à 50 bornes à la ronde... Réponse : nous ne prenons pas de nouveaux patients.
Alors, soit dans le quartier nous n'avons pas d'hygiène dentaire, soit il y a réellement un problème de numérus closus.
C'est lui qui te passe la fraise sur les molaires ? :nailbiting:mon généraliste est un pote depuis toujours !
Oh, un revenant. Salut PoildepInconsciemment, tu m'attendais. Si, si.
Eh bien je suis là !
Ah c'est vrai c'est toi qui était pas banni longtemps.Un vrai nioube oui !
wouf wouf
Ce passereau n’est pas le champion de la construction de nid. Si tu aimes la noix de coco, une demi-coquille fixée sur ta planchette fera un beau logis – s’ils reviennent !Rien n'est parfait