De la vie des macgéens

Debout sur un banc,
Au cœur de Dinan.
Debout sur un banc,
Mon cœur a dit nan !

• Haha
Réactions: Human-Fly et boninmi
Des limites de l’intelligence artificielle…

BCE6111A-BE3D-4EB1-8F01-4080F00ABAF5.jpg

:hilarious:

• Haha
Réactions: patxito
Colissimo, tête de veau !
J'envoie un colis à mon gamin, je fais tout par internet, ils le piochent dans ma boite aux lettre, tout baigne, pas besoin de se déplacer.
Sauf que.
Le colis m'est retourné parce que l'adresse est mauvaise, alors que c'est l'appli qui l'a gérée de A à Z, livraison en relais colis. Mais elle est tellement bien gaulée (vous comprenez, monsieur, c'et une nouvelle offre) que ça a considéré que c'était l'adresse personnelle du fiston. Je ne savais pas qu'il avait plaqué les études pour tenir un troquet !

Et un malheur n'arrivant jamais seul, je viens de choper la merde qui nous pourrit la vie depuis deux ans. Mal de crâne et fièvre carabinée, j'espère qu'il va s'en tenir la.

VdM !

Et un malheur n'arrivant jamais seul, je viens de choper la merde qui nous pourrit la vie depuis deux ans. Mal de crâne et fièvre carabinée, j'espère qu'il va s'en tenir la.
De mon côté, j'ai eu la quatrième dose de vaccin aujourd'hui. Je suis allé à la pharmacie et j'ai demandé comment cela se passait pour être de nouveau vacciné. Et la pharmacienne m'a dit qu'elle vaccinait ce jour et qu'elle entamait une dose, il fallait donc la finir.

Donc tout va bien pour moi. ça change des galères que j'ai depuis le début de l'année

:)

• J’aime
J'ai été positif il y a deux semaines. Pour la première fois. 4-5 jours de nez bouché. Pour le moment vacciné 3X

Colissimo, tête de veau, S1E02

Bien évidemment ayant ralé par téléphone après avoir tapé 1, puis 2, puis 0, puis (je saute les nombreuses étapes) répondu 'oui' à la question finalement posée 'voulez-vous être mis en relation avec un conseiller ?' lequel avait transmis ma réclamation au service concerné dans l'épisode un, je reçois ce jour un mail comme quoi je peux toujours courir pour un remboursement, la responsabilité de la poste n'étant pas démontrée.

• Snif
Réactions: Human-Fly
Comme quoi une bonne relation humaine à la poste... :smuggrin:

o_O ... Tidju ! La vie des macgéens devient de plus en plus difficile sur la terrasse ! :hilarious:

Encore une flopée de posts "innocents" supprimés dans les actualités amusantes suite à la photo postée par Titi qui faisait référence à des bases d'éoliennes offshore, sujet d'actualité s'il en est en ces temps de crise énergétique !

Pour le côté "amusant", il y avait les quelques commentaires qui suivaient ... ... bien innocents également ! :hilarious:

Et tchac ! Le couperet est tombé avec la mention : "C'est pas le jeu de mille francs ici ..." o_O

Mais tout ça, c'est de votre faute, amis techniciens macgéens ! Je vous l'avait bien dit : "Surtout ne l'aidez pas trop vite à réparer son iMac !" :hilarious:

Le temps qu'il galère, c'est du temps de gagné pour nous !!!!!! ... et c'est tout bénef !!!! :hilarious:

Ce post s'auto-détruira dans les xxx minutes selon la disponibilté du modérateur et de son matos ! Arfffff ! :hilarious:

Cher requin vous êtes à côté de la plaque, je suis gendarme de portfolio, pas du bar et donc du fil des actus amusantes.

Sinon, colissimo tête de veau, S1E03.

Môssieu colissimo s'auto-innocentant sans tenir compte des arguments exposés dans ma réclamation téléphonique, je les lui reitérai par écrit et retour de mail. Le sien (de retour) ne se fit pas attendre car automatique avec la mention 'merci de ne pas répondre' : allez vous faire voir, pour nous le dossier est clos.

• Snif
Réactions: Human-Fly
Pour l'instant c'est une insomnie que je me tape. J'en profite pour vous livrer le pilote du spin-off de ma série 'colissimo, tête de veau', à savoir 'colissimo, avis client, c'est du flan'
Parce que bien sur, comme maintenant on ne peut plus rien faire sans qu'on vous demande votre ressenti, que ce soit acheter un rouleau de PQ ou se plaindre des conséquences d'une appli écrite avec les pieds, j'ai eu droit à un mail 'vous avez contacté le service client de la poste, votre avis est important, gnagnagna'. D'habitude c'est direct poubelle, mais la, trop content de leur coller un zéro, j'ai répondu. Donc noté zéro, et comme, miracle, il y avait un espace d'écriture libre, j'en ai profité pour leur dire ma façon de penser.
Bien qu'ayant laissé mon mail en guise de signature je doute d'avoir une réponse, donc cette série risque de s'arrêter au niveau du pilote.

• J’adore