Pour l'instant c'est une insomnie que je me tape. J'en profite pour vous livrer le pilote du spin-off de ma série 'colissimo, tête de veau', à savoir 'colissimo, avis client, c'est du flan'
Parce que bien sur, comme maintenant on ne peut plus rien faire sans qu'on vous demande votre ressenti, que ce soit acheter un rouleau de PQ ou se plaindre des conséquences d'une appli écrite avec les pieds, j'ai eu droit à un mail 'vous avez contacté le service client de la poste, votre avis est important, gnagnagna'. D'habitude c'est direct poubelle, mais la, trop content de leur coller un zéro, j'ai répondu. Donc noté zéro, et comme, miracle, il y avait un espace d'écriture libre, j'en ai profité pour leur dire ma façon de penser.
Bien qu'ayant laissé mon mail en guise de signature je doute d'avoir une réponse, donc cette série risque de s'arrêter au niveau du pilote.
Je pense, parce qu'une fois noté zéro, j'ai été redirigé de mail sur le ouèbe où j'ai eu à remplir une notation détaillée sur 3 pages, ce qui m'a d'ailleurs permis de dédouaner le pauvre marocain que j'ai eu au bout du fil et qui, lui, a été parfait. Si ç'avait été un spammeur et pas laPoste il se serait donné beaucoup de mal pour récupérer une adresse mail que rien ne m'obligeait à donner, et qu'en plus il avait déjàJ'espère pour toi que tu as envoyé ton message en confirmant ton adresse email à la vraie Poste...
Complotiste !? :smuggrin:J'en viendrais presque à me demander si au contraire ce ne serait pas très subtilement codé pour décourager les réclamations, vu le temps et l'énérgie que ça m'a pris !
je n'apprécie guère certaines petites villes ou certains villages, où tout le monde regarder tout le monde et s'intéresser à la vie des autres, en commentant les moindres faits et gestes des uns et des autres...
Petit groupe d'individus comme celui des modératificationneurs ?...
Parce qu’au fond, invisible ou pas, la notion de petit groupe d’individus s’épiant mutuellement est ancrée dans notre cortex primaire.
:muted: :smuggrin:
Il n'a pas une adresse ton fils ? Avec des voisins ?Mais du coup je fais comment ?
Il vient d'emménager, et au bout de quinze jours de cours c'est tout juste s'il ose parler avec les étudiants de son école. Alors avec des voisins qu'il doit croiser tous les 36 du mois, tu rêves !Il n'a pas une adresse ton fils ? Avec des voisins ?
Il vient d'emménager, et au bout de quinze jours de cours c'est tout juste s'il ose parler avec les étudiants de son école. Alors avec des voisins qu'il doit croiser tous les 36 du mois, tu rêves !
Notre ami parle de Colissimo ...Les commerçants sont rémunérés au poids du colis à remettre au client, entre 15 centimes et un euro, pour Relais Colis, et entre 30 centimes et un euro, pour Mondial Relay. Ils touchent aussi 15 centimes par colis envoyé.
tu tiens ça de qui ?
Je vais finir par croire que la postière avait raison en ce qui concerne les colis refusés
Parce que c'est dans leur contrat ? sinon pourquoi sont-ils proposés sur le site de colissimo ?je ne vois pas pourquoi ils les prendraient