L'objet, banane...C’est un Pub anglais, tout simplement
Ce à quoi sert cet objet peut sauver ma vie... :angelic:Il faut poster dans la salle de jeu
Je ne connaissais que celle-ci : :siffle:
Je ne comprends pas comment ça fonctionne… :rolleyes:C'est une machine à gougoutte...
:happy:
t'es pas assez bourré :hilarious:Je ne comprends pas comment ça fonctionne… :rolleyes:
Je suppose que c'est pour tenir la bouteille seule pour que le contenu liquoreux s'écoule sans avoir à tenir la bouteille et ceci juqu'à la dernière goutte ?Je ne comprends pas comment ça fonctionne…
C'est ce que je dis depuis le début : c'est pour les mecs bourrés, incapables de tenir la bouteille.pour tenir la bouteille seule
Mais alors, le verre déborde ?… :eek:Je suppose que c'est pour tenir la bouteille seule pour que le contenu liquoreux s'écoule sans avoir à tenir la bouteille et ceci juqu'à la dernière goutte ?
Oui, c'est la goutte qui fait déborder le verre... :hilarious:Mais alors, le verre déborde ?…
Tout bon buveur (in)vertébréOui, c'est la goutte qui fait déborder le verre... :hilarious:
Bon ! C'est pas ce soir qu'on aura un truc à fêter !!! :hilarious: ... :arghh:Et à tous ceux qui, sournoisement, me diront que nous, les belges, n'avons rien à fêter ... Je répondrais simplement : "Je vous emmerde !" ... :hilarious: ...
J'aurais plutôt cru ... de 51 ! :hilarious:Moi, je connais personnellement un mec qui a été champion du monde...
De 420