De la vie des macgéens

C'est comme ça qu'un jour j'ai retrouvé ma 4L ...
Quand je bossais dans l'ex-Zaïre, j'avais aussi une 4L ... mais aucun problème étant donné qu'il n'y avait plus de pare-brise et plus de portière côté conducteur quand on me l'a confiée ... ça m'a évité bien des emmerdes !
3 mois après, les pièces n'étaient pas encore arrivées !!! :joy:

• J’aime
  • Haha
Réactions: Romuald et boninmi
Quand je bossais dans l'ex-Zaïre, j'avais aussi une 4L ... mais aucun problème étant donné qu'il n'y avait plus de pare-brise et plus de portière côté conducteur quand on me l'a confiée ... ça m'a évité bien des emmerdes !
3 mois après, les pièces n'étaient pas encore arrivées !!! :joy:
Pièces de toute façon purement facultatives, pour ne pas dire simplement cosmétiques !

• Haha
Réactions: thebiglebowsky
Sur la DS, il y avait un contacteur de 125 CG? Honda planqué sous l'habillage en alu gaufré du pied milieu, j'ouvrais la porte avec une clé Honda!
Sinon dans le même genre j'ai retrouvé le tournevis qui avait servi à forcer mon Horizon planté dans l'autoradio rigoureusement involable et mieux encore, sur mon master un autoradio K7 qui bouffait les bandes, grésillait, collé à la néoprène,un truc archi bas de gamme avec les enceintes "boule" (pas les meubles, hein, la forme) et la caisse à outils du voleur restée dans l'habitacle. (Facom, Gefom Peugeot)...