Desactivation ACPI d'un Ibook dans Tiger

xwilly

Membre confirmé
30 Août 2004
15
1
44
Bonjour,
je voudrais savoir comment, on peut désactiver complétement ou partiellement l'ACPI dans tiger.

Suite à un accident avec mon ibook ( du jus renverser dessus ), celui ci se met en veille prolongé dés que le processeur n'est plus utilisé.

J'ai essayé le SAV, mais celui ci me propose un devis de 1200¤ :(. Mais en utilisant un live CD linux, je me suis rendu compte que mon Ibook marche trés bien quand l'ACPI est désactivé.

Donc, je voudrais savoir comment : désactiver complétement l'ACPI ou lui dire de ne pas prendre en compte les demandes matériel de mise en veuille prolongé ou désactiver la mise en veuille prolongé.

Merci d'avance pour votre aide.

En faite le probléme vient d'un capteur de température du disque dur qui envoie un message d'erreur au Power Management Unit, qui lui dit de mettre mon ibook en veuille.

Power Management received emergency overtump signal. Going to sleep

Donc je voudrais savoir comment désactiver le capteur dans OpenFirmware ou comment dire au PMU d'ignorer le message d'erreur du capteur.

Et en mode single user, comment je fais pour qu'il ne m'affiche pas les message d'erreur sur la console ??