On les voit nan ?! Sinon…Dans ton message 13, en bas de la capture, tu peux nous montrer les permissions ?
Source
On les voit nan ?! Sinon…Dans ton message 13, en bas de la capture, tu peux nous montrer les permissions ?
Normal car 9-30 = -21 donc manque 21 Go !!! :dead:9go en capacité disponible et que je veux copier un fichier de 30 go... Ça ne passe pas.
find -x ~ -d 1 -exec du -shx {} +
Dans ton message 13, en bas de la capture, tu peux nous montrer les permissions ?
Normal : le format APFS ne se lit pas sous Windows.Je viens d'essayer sur 2 pc... Malheureusement le disque dur ne monte pas
Exact !Normal : le format APFS ne se lit pas sous Windows.
Merci beaucoup les gars. J'ai un autre DD externe qui est en Exfat. Depuis peu il n'est plus lisible sur mon Mac, mais lisible sur le PC.. Je dois aussi tout copier et réinstaller ?Exact !
Il va falloir tout faire sous MacOS.
Au pire, tout déplacer (temporairement) et reformater le disque externe.
Au passage, pour un disque externe (supposé être versatile par définition), il est conseillé d'utiliser un format plus polyvalent, comme ExFAT.
Peux-tu le vérifier / réparer sur Windows ?Merci beaucoup les gars. J'ai un autre DD externe qui est en Exfat. Depuis peu il n'est plus lisible sur mon Mac, mais lisible sur le PC.. Je dois aussi tout copier et réinstaller ?