Données collectées : méfiance ?

dojicode

Membre confirmé
19 Août 2024
27
3
Salut ! Quelqu'un saurait-il si l'éditeur dont je souhaiterais télécharger l'application et dont l'App Store m'informe qu'il collectera, à mon sujet, les informations suivantes (voir ci-dessous), mérite ou non ma confiance ? En gros, dois-je hésiter à télécharger cette application ? (Il s'agit d'un outil de mindmapping). En vous remerciant !

app.webp

Dernière édition par un modérateur:
Je me rends compte que j'ai posé deux questions : à la première, un non signifierait : « Non, je ne connais pas cet éditeur... ». À la seconde, un non signifierait : « Non, tu ne dois pas hésiter à... ». Que dois-je faire ?

On ne connait rien de l'application, ni de l'éditeur, ça n'aide pas à d'indiquer quoi que ce soit pour commencer.

Et si tu veux pour plus de précisions, tu as cette page qui te résume bien tout:

Ainsi que celle-ci, qui explique de manière plus générale ces données:

Merci @edenpulse pour ces deux liens que je connaissais. Les informations qui y figurent me laissent perplexe : comment se fait-il que certaines applications ne collectent pour ainsi dire aucune information quand cette application-ci — Edraw Mind — en collecte beaucoup ?

Je me rends compte que j'ai posé deux questions : à la première, un non signifierait : « Non, je ne connais pas cet éditeur... ». À la seconde, un non signifierait : « Non, tu ne dois pas hésiter à... ». Que dois-je faire ?
T'as posé trois question ? Celle à laquelle je répondais :
mérite ou non ma confiance ?
Non.

Ils veulent le code de la carte bancaire en prime ?

On parle d'un machin pour faire des schémas, des dessins, n'est-ce pas ?

comment se fait-il que certaines applications ne collectent pour ainsi dire aucune information quand cette application-ci — Edraw Mind — en collecte beaucoup ?
J'ai testé, mais pas depuis App Store, mais depuis le site officiel... EdrawMind: Powerful Online Mind Mapping Tool ...et à aucun moment je n'ai vu tes écrans. Moralité, fais le téléchargement depuis le site officiel.