Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vers vous un peu par dépit, car j'avoues ne plus trop savoir quoi faire. Je m'explique.
J'ai acheté en fin d'année dernière, pour les fêtes de fin d'année, deux iPhone 14 reconditionnés sur le site d'Apple. Un pour moi et un pour mon épouse. Je les ai reçus normalement, pas de souci. La mise en service s'est bien passée. Très vite, celui de ma femme, a laissé voir des problèmes de redémarrages en boucles incessants, au point de devenir inutilisable (le mien fonctionne tout à fait normalement). J'ai évidemment sollicité le SAV d'Apple et l'appareil a déjà fait deux allers/retours chez eux.
Chaque fois il me revient en ayant été réinitiliasé, et l'on me fait savoir qu'aucun problème n'a été constaté suite à la réinstallation chez eux. La fois dernière, c'était il y a quinze jours. Il nous est revenu en début de semaine dernière, et les problèmes recommencent depuis hier.
Cela se produit de manière inopinée, dans des contextes différents à chaque fois, donc rien ne permet d'identifier une cause logicielle particulière. Ce pourrait-il être une cause matérielle ? Avez-vous une idée ? Je pense me retourner vers Apple pour demander un échange d'appareil, mais je les vois venir gros comme un camion. J'en ai un peu marre de me faire balader...
Avez-vous des manipulations particulières à me recommander pour identifier la cause du problème ou bien me donner des retours d'expérience dans l'hypothèse où vous auriez été confronté à ce type de situation
Merci à vous et bonne journée.
Je viens vers vous un peu par dépit, car j'avoues ne plus trop savoir quoi faire. Je m'explique.
J'ai acheté en fin d'année dernière, pour les fêtes de fin d'année, deux iPhone 14 reconditionnés sur le site d'Apple. Un pour moi et un pour mon épouse. Je les ai reçus normalement, pas de souci. La mise en service s'est bien passée. Très vite, celui de ma femme, a laissé voir des problèmes de redémarrages en boucles incessants, au point de devenir inutilisable (le mien fonctionne tout à fait normalement). J'ai évidemment sollicité le SAV d'Apple et l'appareil a déjà fait deux allers/retours chez eux.
Chaque fois il me revient en ayant été réinitiliasé, et l'on me fait savoir qu'aucun problème n'a été constaté suite à la réinstallation chez eux. La fois dernière, c'était il y a quinze jours. Il nous est revenu en début de semaine dernière, et les problèmes recommencent depuis hier.
Cela se produit de manière inopinée, dans des contextes différents à chaque fois, donc rien ne permet d'identifier une cause logicielle particulière. Ce pourrait-il être une cause matérielle ? Avez-vous une idée ? Je pense me retourner vers Apple pour demander un échange d'appareil, mais je les vois venir gros comme un camion. J'en ai un peu marre de me faire balader...
Avez-vous des manipulations particulières à me recommander pour identifier la cause du problème ou bien me donner des retours d'expérience dans l'hypothèse où vous auriez été confronté à ce type de situation
Merci à vous et bonne journée.