Salut,
ton système 7, il est pour quelle machine ?
Oups j'ai oublié de mentionner la machine !
Un macintosh classic de 1990.
Salut,
ton système 7, il est pour quelle machine ?
Oups j'ai oublié de mentionner la machine !
Un macintosh classic de 1990.
Si mes souvenirs ne m'abusent, en ce temps là, les systèmes n'étaient pas "taggés" pour une machine ou une famille de machine, ils marchaient sur toute la production de l'époque
Sur un performa 400, il faut au minimum le 7.0.1, donc tu as une chance qu'il fonctionne (le 7.0 tout court j'en ai jamais vu).
Les LC et Performa 630, il leur faut au moins le 7.1.2 (en plus, en version "pro" si c'est un vraiment un LC 630, le 7.1.2 standard pour un Performa 630), et encore, avec un "enabler" (405, je crois), donc là, c'est mort, il ne te reste plus qu'à télécharger ça sur le site des vieilleries d'Apple !
Merci pour le lien ;
Si je télécharge par exemple le système 7.5.3, ça peut fonctionner ? j'ai plus qu'à mettre ça sur disquette après ? ()
Merci pour le lien ;
Si je télécharge par exemple le système 7.5.3, ça peut fonctionner ? j'ai plus qu'à mettre ça sur disquette après ? ()
Bonne chance ! Mais j'ai un souvenir détestable du 7.5.3 sur un Performa 6400 : la pire version de l'OS d'Apple (que je suis depuis le Système 6) :eek: .
Merci pour le lien ;
Merci pour le lien ;
Voila tout à fait. Dommage que tu ne sois pas déjà aux Gones, on aurait vu ça ensemble de visu vu que j'ai les archives sur CD et encore deux LC.
D'ailleurs mon LCIII est sous OS 8.1 ... c'est quand même mieux que le 7.5.
Voila tout à fait. Dommage que tu ne sois pas déjà aux Gones, on aurait vu ça ensemble de visu vu que j'ai les archives sur CD et encore deux LC.
D'ailleurs mon LCIII est sous OS 8.1 ... c'est quand même mieux que le 7.5.
Ahah !
Ca m'attire encore un peu plus, alors...
2) Il peut aussi télécharger les 4 disquettes (là, par contre, mise sur disquette indispensable, seule la première image peut être utilisée depuis un CD ou le disque dur, pour les trois autres, ça va directement chercher sur le lecteur de disquette, sans alternative) de la mise à jour 7.5.5, qui ne marchait pas si mal sur un PPC, et même très bien sur un 680x0, et qui est d'ailleurs la seule version 7.5.x où la mémoire "cache disque" fonctionne.
Sinon bravo, merci encore pour vos explications toujours très précises qui m'ont fait gagner beaucoup de temps encore aujourd'hui.
Oracle