Dons de logiciels O-RI-GI-NAUX !

Très sympathique initiative, c'est gentil de penser à nous!

Pascal, les guignols de l'info, je ne connais qu'une version CD pour PC, datant des années 1995. Tu sais si c'est la même?

Si c'est le cas, et que tu l'as toujours, ça m'intéresse fortement, parce que j'ai perdu mon exemplaire PC (quel idée de ranger le CD dans le livret :mad:) ce qui me fend le coeur depuis des années, donc je serai ravis de le redécouvrir, et doublement en version Macintosh! :cool:

Très sympathique initiative, c'est gentil de penser à nous!

Pascal, les guignols de l'info, je ne connais qu'une version CD pour PC, datant des années 1995. Tu sais si c'est la même?

Si c'est le cas, et que tu l'as toujours, ça m'intéresse fortement, parce que j'ai perdu mon exemplaire PC (quel idée de ranger le CD dans le livret :mad:) ce qui me fend le coeur depuis des années, donc je serai ravis de le redécouvrir, et doublement en version Macintosh! :cool:

Ah nan, c'était effectivement la version Mac (qui était, si mes souvenirs ne m'abusent point, livrée en bundle, avec aussi Dædalus Encounter, avec les Performa 5200 en 94), mais c'est un des premiers à être parti !

Pas très clair mon message, je voulais savoir si c'était le même jeu que la version PC, pas une même galette multiplateforme ;) donc c'était bien ça. Mais j'ai un siècle de retard, c'est trop tard, quelle tristesse!

Merci quand même :zen:

Ah nan, c'était effectivement la version Mac (qui était, si mes souvenirs ne m'abusent point, livrée en bundle, avec aussi Dædalus Encounter, avec les Performa 5200 en 94), mais c'est un des premiers à être parti !

Hé oui, j'ai aussi revendu le mien il y a longtemps. Par contre j'ai gardé Monthy Python Sacrée Graal, même si c'est une version PC, parce que le Tetris avec des cadavres, le Mortal Kombat avec le chevalier noir, et le jeu de la fessée des vierges, c'est vraiment trop le délire !!! ;)

Voilà la liste de tout ce que j'ai enregistré en Back-up sur un DD externe. Si cela peut intéresser qq'un! :cool:

PageMaker 6.5
PhotoShop 6.0 et 7.0
AppleWorks 6.2.8
Acrobat 4.0
Système 9.2.1
QXP 4.04 PP
Toast 5.1.3
Stufflt Deluxe 7.0.1
ATM Deluxe 4.6.1
MyEyes 2.1.2
Tri-Calendrier 2.0.2
TechTool Pro 2.5
Norton Utilities 5.0 et 6.0
DiskWarrior ==> OS 9

Jeux: Computix 1.03 et Eric Solitaire Sample 2

@+:D

En Back-up ? :mouais: Tu expliques un peu, là ... rapport à la fin du titre de ce topic ?

Moi, j'ai un MAC OS 8, dans sa boite d'origine, en bon état, complet, Contrôle Technique OK, toutes options.

Je ne sais pas quoi en faire, alors je veux bien le donner.

• J’aime
Réactions: Oracle
*envoie un petit MP au cas où ce soit toujours d'actualité :siffle:*

--------------------
Et l'espoir qu'un jour tu nous rendra la joie...

Tiger sur un PB G3, ca ne va pas laguer ? :rolleyes: Et puis Tiger se vend 45 € sur les petites annonces :heu: ....

:coucou:

En principe, ça devrait tenir!
Je sais qu'il se trouve pour pas cher, le but est juste de l'avoir pour le moins cher possible, parce que je suis en train de le "réhabiliter" pour une copine étudiante qui veut en faire sa machine de travail... :)

En principe, ça devrait tenir!

Panther serait quand même nettement plus réactif, il est aussi optimisé que Tiger, mais moins chargé en "tâches de fond", qui rendent Tiger beaucoup plus pataud sur de "petites" configs, et aussi bien plus gourmand en mémoire !

Je sais qu'il se trouve pour pas cher, le but est juste de l'avoir pour le moins cher possible, parce que je suis en train de le "réhabiliter" pour une copine étudiante qui veut en faire sa machine de travail... :)

Oui, mais bon, ici, tu es dans "Classic Mac", et Tiger, c'est pas vraiment "classic", hein !

Et par ailleurs je rappelle que ce topic est fait pour ceux qui donnent des logiciels, pas pour ceux qui en cherchent !

Tiens, à propos, je viens de retomber sur le dépliant de feue ma Stylus Photo 750, avec les CD et tout et tout (y compris donc les logiciels Mac (OS 9 et plus ancien) et PC qui étaient filés en Bundle avec. Si quelqu'un est intéressé ... MP

Bonsoir Pascal,

En premier lieu, je te remercie pour ta démarche.

Puisque tu dois fouiller dans ce qui te reste, je suis à la recherche d'un OS 8,5 Universel Original. Si tu as ça et que tu t'en débarasse je suis preneur. Je ne viendrai pas le chercher, le voyage serait trop long, mais je pourrais t'adresser une enveloppe pre-timbrée à mon adresse :)
andrelilia
Salut, je possede en efet un CD Mac OS 8.5 jamais utilisé dans son coffret; s'il t'interresse procède comme tu as dit pour l'envoi

andrelilia
Salut, je possede en efet un CD Mac OS 8.5 jamais utilisé dans son coffret; s'il t'interresse procède comme tu as dit pour l'envoi

Si c'est à moi que ça s'adresse, oui je n'ai toujours pas de vrai 8.5, je l'avoue.
Je peux t'envoyer un courrier pré-timbré, si j'ai ton adresse en mail perso.

Si c'est à moi que ça s'adresse, oui je n'ai toujours pas de vrai 8.5, je l'avoue.
Je peux t'envoyer un courrier pré-timbré, si j'ai ton adresse en mail perso.
désolé j'étais absnt
Voici mon adresse email:
<Outch nan, comme ça, t'aurais pas fini de te faire spammer, pis il risque pas de t'envoyer une enveloppe timbrée par mail ! :D
Bon, comme tu peux pas lui envoyer de Message Privé (moins de 10 messages, tu ne peux en envoyer qu'aux modos), tu me transmets ton adresse postale par MP (clic sur mon pseudo, trois posts plus haut, puis "envoyer un message privé à ...), et je la lui ferais suivre !

Bonjour j'ai en ma possession de nombreux cd de SVM MAC je compte me débarasser de tout ceux ont plus de sept ans soit 38 Cd. Le plus vieux date de février 1997.

Je demande en échange juste les frais de port. Répondez moi via ce topic ou via les messages persos.

Excellente initiative, mais il y a un topic dédié pour ces opérations. J'y fusionne ton sujet !

Voilà la liste de tout ce que j'ai enregistré en Back-up sur un DD externe. Si cela peut intéresser qq'un! :cool:

PageMaker 6.5
PhotoShop 6.0 et 7.0
AppleWorks 6.2.8
Acrobat 4.0
Système 9.2.1
QXP 4.04 PP
Toast 5.1.3
Stufflt Deluxe 7.0.1
ATM Deluxe 4.6.1
MyEyes 2.1.2
Tri-Calendrier 2.0.2
TechTool Pro 2.5
Norton Utilities 5.0 et 6.0
DiskWarrior ==> OS 9

Jeux: Computix 1.03 et Eric Solitaire Sample 2

@+:D

En Back-up ? :mouais: Tu expliques un peu, là ... rapport à la fin du titre de ce topic ?

HEllo!

Dis, tu as encore ton Mac OS 9.2.1?
Si oui, il est universel ou réservé à un type de machine? POssible de l'envoyer en Suisse? Je te paie les frais de port s'il le faut!

Merci

Bonjour,

j'ai un jeu de disquettes (16) pour un système 7 ainsi que toute la documentation papier et un Microsoft Works 2.0 (4 disquettes).

:)