Dons de logiciels O-RI-GI-NAUX !

Oui, mais à l'époque, il n'y avait pas MacGe, maintenant, oui ! :D

T'es télépathe, toi ? :confused:

:D

Non, j'ai juste senti ta frustration post internet et connaissant ton passif, pas besoin d'avoir de super pouvoir pour ça.

Bon, en créer un maintenant ne servirais pas à grand-chose non plus, dommage :(

Bon alors je donne (ou échange contre un café ^^) tous ce qu'il y a dans la liste suivante : (à venir chercher sur Montpellier et ses environs)

- Macintosh Système 7.5 ORIGINAL sur CD-ROM avec sa boite et ses livrets originaux.

- Original de iMovie 1.0 sur CD-ROM (Mac OS 8.6 minimum)

- Microsoft Word:mac 2001 et Entourage:Mac 2001 sur CD-ROM (boite édition spéciale limité) Mac OS 8.1 minimum. Mac OS 8.5 recommandé.

- ClarisWorks 4.0 sur disquettes (fonctionne sur système 7 avec un processeur 68020 ou supérieur) fournit dans la boite d'origine avec toute la documentation, les contrats de licence et tout ce qui va avec. Fournit également : livre mode d'emploi édité par Sybex et une cassette vidéo VHS "Initiation Mac et PC ClarisWorks 4"

- ClarisIMPACT 2.0 sur disquettes livré dans sa boite d'origine sous cellophane (jamais ouverte !) nécessite un processeur 68000 ou supérieur. Système 6.0.8 ou supérieur.

- Antivirus RIVAL 2 (boite sous cellophane jamais ouverte) système 7 minimum

- Adobe PhotoDeluxe 2.0

- Cassette VHS "Initiation Mac" (durée 1:35) de 1993

Je viens de reconstituer (à l'aide d'images disque téléchargées sur le site d'Apple) un jeu de disquettes de Mac OS 7.0.1 français … Mais sur les disquettes originales de ce jeu, qui avaient, depuis des années, servi a autre chose.

Le Mac le plus ancien dont je dispose ne démarrant qu'en 7.1 minimum, je n'en ai pas l'usage, je suis donc prêt à les donner à kinenveut, ou éventuellement à les échanger contre une souris ADB en bon état (celle de mon duo 230 étant assez capricieuse en raison du caoutchouc de la boule qui est "cuit".

systeme7.jpg

Si intéressé -> MP

Je viens de reconstituer (à l'aide d'images disque téléchargées sur le site d'Apple) un jeu de disquettes de Mac OS 7.0.1 français … Mais sur les disquettes originales de ce jeu, qui avaient, depuis des années, servi a autre chose.

Le Mac le plus ancien dont je dispose ne démarrant qu'en 7.1 minimum, je n'en ai pas l'usage, je suis donc prêt à les donner à kinenveut, ou éventuellement à les échanger contre une souris ADB en bon état (celle de mon duo 230 étant assez capricieuse en raison du caoutchouc de la boule qui est "cuit".

systeme7.jpg

Si intéressé -> MP

Bon, ben en plus ce ces six là, je viens de retrouver les sept disquettes fournies originalement avec un LC475. Si amateurs, toujours MP !

- Macintosh Système 7.5 ORIGINAL sur CD-ROM avec sa boite et ses livrets originaux.

- Microsoft Word:mac 2001 et Entourage:Mac 2001 sur CD-ROM (boite édition spéciale limité) Mac OS 8.1 minimum. Mac OS 8.5 recommandé.

Cette offre est toujours valide ? SI oui, je fais chauffer le café :)