Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

Bonsoir le forum,

J'aime bien iWeb, alors j'ai tout publié sur mon site qui manque en plus un peu de contenu. C'est par ici
http://antoinem.com/www/Don_de_materiel.html

Vu la quantité, je ne vais pas me lancer dans des expéditions. C'est à prendre à Chatenay Malabry (RER B Croix de Berny pour ceux qui aiment les transports) ou GPS pour ceux qui ont la chance d'avoir un véhicule :rateau: :D

La suite en MP comme dirait Pascal.

PS : Une moitié du matos provient d'ici-même. Il m'a sacrément dépanné, j'ai parfois bidouillé un peu dessus mais si je ne l'ai pas upgradé, je ne l'ai pas abimé non plus alors comme il ne me sert plus, ça revient ici. Sauf le WallStreet, celui-là je ne peux plus m'en séparer :love:

Tiens, 2222 messages :heu:

• J’aime
Réactions: matacao
Bonjour :-)

Moi, je serais intéressé par la barrette de mémoire 256Mo PC100 pour mon PowerBook G3 Lombard, si il est encore disponible, je suis prêt a venir le chercher très rapidement !

Merci beaucoup :-)

Moi je serais intéressé par les 2 barrettes de RAM 512Mo PC3200U, mais je suis à 200 km de Paris... et le RER ne vient pas jusque chez moi ;)

Si je te paye l'expédition, ou que je t'envoie une enveloppe "bulle" et des timbres, tu peux faire une exception et quand-même me les envoyer STP ?

Un intermédiaire sympa les a récupéré pour moi ! merci à lui :up: et merci à tantoillane :up:

Quelqu'un serait intéressé par un eMac 1.42Ghz ? Sur Montpellier

Bonjour,
Quelqu'un serait intéressé par un Mac Classic II sur Lyon, à remettre en état!
Merci à tout ceux qui m'ont répondu pour le cable ADB j'ai trouvé mon bonheur...
A bientôt

Bonjour,
Merci à tout ceux qui m'ont répondu pour le cable ADB j'ai trouvé mon bonheur...
A bientôt

Salut Dappy,

Je suis sur Lyon et je viens de t'envoyer un MP. :up:

Bonjour,
A bientôt

Dappy, je t'avais répondu sur un autre de tes message (Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac). A priori l'affaire est conclu avec quelqu'un d'autre ...
Pas grave, merci quand même, je pars à nouveau en quête ...

...de prévenir que mon eMac a trouvé preneur... :D
Je suis quand même content que ce matériel encore opérationnel ne finisse pas au fond d'une benne.:up:

Bonjour,

Je cède PPC Performa 6320 + scanner agfa snapscann + stylewriter + gamepad

mémoire 64MO disque dur 1,1GO OS 8.1

Real PC installé

Le tout en état de marche

à la personne qui vient le chercher.

bonjour bonjour…

Comme vous le savez tous, c'est un fil pour les dons, pas pour les demandes.
Les demandes sont autorisées en nombre trèèèès limité pour les quelques utilisateurs qui ont déjà fait un nombre conséquent de dons.