Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

Salut !

Désolé pour le HS mais je ne peux faire autrement.

@FdeB => ton quota de MP est atteint et ... je t'en aurais bien envoyé un au sujet d'un tournesol :D

A+

Didier

Ben, indépendamment du fait qu'il peut effectivement faire du ménage dans sa boite à MP, il est passé jeudi la semaine dernière chez moi pour (entre autres) récupérer une épave de tournesol dont l'alimentation est en état.

:coucou:

Je donne :

1 Palm Vx avec coque bleue, stylet, base de synchronisation, transformateur et câble série/PC.

La batterie est encore très volontaire, le système est en anglais.

Si vous voulez plus de renseignements sur ses fonctions, ou des photos, posez-moi vos questions.

Si vous voulez une application bien précise dessus, mais que vous n'avez pas d'ordinateur avec un port série, j'ai encore du matériel adéquat pour le faire de mon côté (Si non, il existe de adaptateurs — cf: posts de Pascal77).

En main propre sur Montpellier ou Colissimo remboursé via PayPal

Bonne journée :zen: :zen:

:coucou:

Je donne :

1 Palm Vx avec coque bleue, stylet, base de synchronisation, transformateur et câble série/PC.

La batterie est encore très volontaire, le système est en anglais.

Si vous voulez plus de renseignements sur ses fonctions, ou des photos, posez-moi vos
En main propre sur Montpellier ou Colissimo remboursé via PayPal

Bonne journée :zen: :zen:

Je t'ai envoye un message, mais je pense que je l'ai laissé dans les messages visiteurs

Alex

bonjour,
j'ai un imac DV 400mhz en état de marche, léger défaut, il démarre périphériques enlevés, mais cela peut être supprimé si réinstallation, pile un peu usée, à changer, pas de clavier ni de souris,
à récupérer à Saint-Dié, dans les vosges

pas de problème, j'ai la place pour le garder en attendant des jours plus cléments
j'ai oublié un petit détail, il a avalé un peu de nicotine, (feu mon époux était fumeur,) donc il a un peu bronzé, mais il ne tousse pas :)
pour me contacter, Malheureuse, jamais d'adresse mail dans la partie publique du forum, si tu veux lui passer ton adresse mail envoie lui un MP, si tu mets ton adresse ici, tu vas te faire remplir ta boite mail de spams et autres horreurs indésirables !
merci

Bonjour

Je dispose toujours de trois Mac d'origine FdeB, dont au moins deux que je peux céder à des collectionneurs/amateurs :

- un LC III avec écran, clavier, souris complet,
- un LC 630 avec écran, clavier, souris complet

Disponible en Région Parisienne, banlieue Sud.

Me contacter si intérêt

Bonjour,

Je donne un scanner à plat Canon CanoScan N670U en parfait état. Avec bien sûr la panoplie des logiciels de traitement du texte et de l'image qui vont avec :

• ScanGear Toolbox
  • ArcSoft PhotoStudio 2000
  • ArcSoft PhotoBase
  • ScanSoft OmniPage Pro

Le scanner est alimenté par le câble USB (fourni). Si je fouille un peu dans mes placards, je dois pouvoir retrouver le support permettant de le placer verticalement.
3 touches rapides sur le devant : scan, copy, mail.
Il fonctionne sous Classic (depuis 8.6) donc sur vos ordis en MacOs X qui font tourner Classic (avant Leopard je crois).
Côté esthétique, il est bleu (couvercle) et gris.
Encombrement : 25,5 x 38 x 3 cm

Livrable en mains propres sur Orléans, Tours, Angers et Paris.
Me contacter par MP.

Lalis

PS : j'ai tellement été satisfaite de ce scanner Canon (10 ans de loyaux services) que j'ai repris un Canon pour mon MBP :up:. Marre de scanner sur l'iBook sous Classic puis transférer les fichiers sur le MBP... Ce qui veut dire que je me suis servie du N670U il y a encore peu de temps.

Pour info, j'ai un vieux scan Epson de la même époque (de nombreuses années de bons et loyaux services avec mon vieil iMac sous os 9...).
J'ai réussi récemment à lui faire reprendre du service (lorsque mon imprimante multifonctions à rendu l'âme) grâce au soft Vuescan

compatible avec ton scanner canon N670 U
;)

Pour info, j'ai un vieux scan Epson de la même époque (de nombreuses années de bons et loyaux services avec mon vieil iMac sous os 9...).
J'ai réussi récemment à lui faire reprendre du service (lorsque mon imprimante multifonctions à rendu l'âme) grâce au soft Vuescan

compatible avec ton scanner canon N670 U
;)

Je confirme, j'ai passé un exemplaire de ce modèle sous OS X aussi grâce à VueScan chez un de mes clients.

Bonjour, je donne plusieurs antiquités :)
(Qui apriori marchent toutes )

2 Apple multiple scan 15 display

1 Macintosh color display

2 Power Macintosh 7200/75 (un qui démarre sous Os 9, l'autre à un problème système)

1 Imac G3 ( démarre, mais reste sur cette page verte avec le dossier )

1 Macintosh Performa 400 ( démarre, mais rien n'apparait à l'écran )

1 Powerbook 140 ( démarre, l'écran s'allume, mais rien ne se passe ) fournit avec disquettes d'installations + livret + sacoche

Tous à venir chercher dans l'Yonne ou possibilité d'en descendre à Lyon.

D'autres Mac ( 2 imac G3, 1 Emac et 1 iBook palourde ) sont mis dans la catégorie "Jurassic"

Tu as essayé de démarrer l'iMac G3 en externe ?

S'il peut fonctionner ce serait bien pour une école.

Par contre, le PowerBook 140, moi, je le veut bien, pour tenir compagnie à mon Duo 230 :)

Je ne peux pas venir le chercher, mais si tu acceptes de faire un colis, et que tu me dis le prix, je t'envoie les timbres pour mettre dessus. :zen: