Merci pascal pour ces informations très importantes....
Je ne sais pas comment j'avais fait mes tests la première fois... Mais en tout cas, là, je viens de mettre un disque dur SCSI, qui présente ces trois peignes, et ça à marché du premier coups.
Il m'a trouvé un dossier système et à essayé de le démarrer. Evidement, comme c'est un 701 minimal pour un LC475, il s'est arrêté là... Mais ça marche ! Le Macintosh II est donc en parfait état de fonctionnement !
Mise à jour :
1 x Macintosh II {2 lecteur de disquettes 800Ko, sans disque dur, entre 2 et 4 Mo de RAM (Pas de disquette du système 6 pour vérifier... information à venir.) }
-------------------------------------------------------------
1 x Ecran Apple Niveau de gris
1 x iMac DV {SANS CLAVIER/SOURIS, Sans RAM, Disque dur dans les 40 à 80 Go, Panther ou Tiger (J'ai pas de RAM à Narbonne pour pouvoir vérifier cet ordinateur, mais quand j'ai retiré la RAM la dernière fois, il marchait très bien. Courant du mois, j'en aurait peut-être à nouveau pour vous dire plus... mais je garderais quand même cette RAM.). iMac de chez Renault (Services pièces ou un truc du genre) tombé à terre. Dommages sur le plastique, mais j'ai fait toutes les réparations possibles. Le plus visible est plastique transparent qui fait le tours la face avant de l'écran : Il à été totalement fendu en bas. Je l'ai recollé comme j'ai pu, mais cela reste visible. }
1 x Image Writer {Imprimante matricielle, âne mort intégré, SANS RUBAN}
1 x Clavier Compatible Mac, {ADB, manque la touche power}
1 x Vielle machine à écire {Oups.. Pardon, c'est pas ici }
1 x Adaptateur Keyspan USB-Série 8din {+Cd gravé des pilotes}
!!!! Je ne fournis pas les câbles d'alimentation 220v !
--> Livraison ou récupération sur Narbonne et les environs ou sur Montpellier.