demande non recevable
Je suis interessé par une ImageWriter II (Je n'ai que le premier modèle !)J'ai quelques machines qui trainent dans un coin sans trop savoir quoi en faire
Certaines sont fonctionnelles, certaines non* il y a aussi clavier/souris pour la plupart d'entre elles. Tout est à venir chercher sur place (sud Yvelines). J'ai le détail du matériel installé (capacité du disque dur & mémoire installée).
Voici une liste (normalement exhaustive) du matériel disponible
Si ça peut dépanner comme pièces et non comme machine entière pourquoi pas.
* je peux dire lesquelles, mais ça remonte à il y a un an.
---
Macintosh Color Display (3)
Image Writer II (2)
Centris 660av
Macintosh LC II
Performa 5200
Performa 5260
LC630
Filtre écran (Color Display)
ça m'intéresseCentris 660av
Performa 5260
LC630
Il reste donc qu'une seule Image Writer II à pourvoir.Je suis interessé par une ImageWriter II (Je n'ai que le premier modèle !)
Je t'ai envoyé un MPça m'intéresse
je me déplace sans souci ^^
Edit : si en fait :siffle:Nope plus interessé par les RAM.
Salut c'est Cdbvs.
Moi aussi je donne de super trucs Mac et PC
Un Mac 5200Cd 75Mhz - HD 800mo Os 9.0 - 16Mo Ram - Disquette 1,44mo. Les boutons sont inertes sur la façade avant de la machine. Le Mac fonctionne très bien mais il me sert à rien, il reste entre les 2 chambres. Il s'emmerde ferme quoi!
A venir retirer sur place. Comme je ne suis pas tout le temps sur ce forum, faut que je regarde si j'ai mis mon email dans mon profil.
Bonne soirée et à+
Cdbvs
Et où dois-je venir chercher le Mac ? Je suis intéressé par le 5200CD. Y a t'il l'écran avec ?
des cables d'alimentation 230v tripolaire ?Bonjour, S'il y a des intéressés, j'ai plein de câbles alim :zen:
des cables d'alimentation 230v tripolaire ?
un cable avec une prise comme ça ? http://www.google.fr/imgres?q=cable...art=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:10,s:0&tx=71&ty=75
si oui, ça m'interesse!
bin, voui ça m'interesse!Non, désolé, ce sont des câbles alim comme ceci
Ce post a en fait plus sa place dans Jurassic S.A.V. - dons de pièces de rechange pour vieux Mac
Salut !
Je ne sais pas où se trouve la machine mais le 5200 est un tout-en-un !
A+
Didier
Si tu veux, je peux t'en donner un aussi comme ça, comme ça t'en auras deux.Merci Didier, effectivement, c'est ce que j'avais vu sur Wikipédia, après m'être dépêché de poster que je suis intéressé !
Je cherche depuis tellement longtemps un Mac avec processeur PowerPc 603 opérationnel, afin de me lancer dans la domotique avec !